Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

+7
Lake
Pro
Zolie-Blue
Yam'
MiKa
Soul
-Snei-
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 15:31

Calme Poulpy, Calme.
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Yam' Mar 1 Juin - 18:03

Un indice: il y a une phrase très importante dans la charte, ça parle de chevaux.

Respire Mika!
*fait un câlin*

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Lilo-Stitch-Hug
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Pro Mar 1 Juin - 18:18

Te prouver que tu es capable de rentrer dans une guilde qui finira par te montrer que tu n'y as pas ta place pour finalement te traiter comme les plus immatures du serveur?

Oublie, tu te fais du mal pour rien.
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 18:27

Et toi arete de te prendre pour ce que tu n'est pas Smile Pouffiasse
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Yam' Mar 1 Juin - 18:34

Omg nan mais faut arrêter là.

Tout est pourtant expliqué clairement dans la charte, après si t'es pas foutue de te remettre en question et de dire franchement "OK j'ai pas lu la charte j'ai suxxé, à+" c'est pas la peine de venir nous pourrir notre espace de détente de ta connerie crasse.

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Get_the_fuck_off_internet
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Zolie-Blue Mar 1 Juin - 18:38

Avoue c'toi sur la photo Yam !
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Lake Mar 1 Juin - 19:28

1- Tu as 2 skyblogs
2- Tu écris comme un pied
3- Tu ne lis pas la charte
4- Tu ne comprends pas pourquoi on te dit ça même au bout de 50 fois
5- Fir tes anciennes guildes
6- Ta photo est assez provocante et nous a tous choqués, surtout moi, qui suis d'une totale pureté
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  MiKa Mar 1 Juin - 19:33

Oh merde j'avais pas vu.

- Sea Of lease : Du temps ou Orageon était meneur accompagné de sa femme Edayna, très simpatiques et de très bons conseils !

C'est Sea of Lies, guilde créée par Chauch (my sister), nom inspiré d'un morceau éponyme de symphony X, si tu sais pas épeler le nom de mes guildes correctement, crève.

Et je doute qu'eda ait si mauvais gout dans ses choix, jlui demanderai juste pour le fun (mais c'est non pour ici hein, on a dit)
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 20:06

Béh biensur, et Lake sans vouloir te contredire, toi qui a toujours raison, pas cette foi ! J'ai 1 et 1 seul skyblog T_T, en revanche toi tu as 2 et 2 doses de connerie dans ta tête Smile
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Lake Mar 1 Juin - 20:08

Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 20:13

Sneilly, ce n'est pas moi, Dofus-Sneilly c'est moi :S
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 20:15

Et que reproches-tu a mes photos, toi qui dois être enfermé dans ta chambre 24/24 a manger du flan pour engraisser ton énorme ventre, et a te croire toujours plus haut que les autres parce que tu as menti pour te faire un Stuff a un Rollback ? Inventer que tu avais des items dans ta banque, t'es fortiche le grand Lake dis donc Smile
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Soul Mar 1 Juin - 20:30

Plus ça va, plus c'est pire \o/

On va bientôt pourvoir faire un livre avec toutes les légendes sur Lake =D
Soul
Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Pas loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 20:32

Non c'est pas une légende, faut tout faire pour oublier le passé hein lake, mais oui j'êtait dans la guilde de ton " enemi juré " Picsoun ? Qu'il s'appelle ? Oui je dirais c'est facile l'hors d'un rollback dire que on as perdu ci ou ca alors que c'êtait dans notre banque :'( santa
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  MiKa Mar 1 Juin - 20:35

-Snei- a écrit:Et que reproches-tu a mes photos, toi qui dois être enfermé dans ta chambre 24/24 a manger du flan pour engraisser ton énorme ventre, et a te croire toujours plus haut que les autres parce que tu as menti pour te faire un Stuff a un Rollback ? Inventer que tu avais des items dans ta banque, t'es fortiche le grand Lake dis donc Smile

Bon, t'as gagné, je suis vraiment, mais vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui.

Premièrement, petite merde, si on te demande quelque chose quand tu n'es pas chez toi, tu as la politesse d'au moins lever l'oreille et jeter un oeil...

Ici, on t'a demandé de lire la putain de charte, tu t'es pas demandé "pourquoi ?" bah non, tu insistes dans ta bêtise crasse...

La Charte a écrit:Nous sommes très peu de membres

kévinette a écrit:Non, je n'aime pas abandonner puis, c'est pas parce que j'ai 5 remarques désobligeantes que ça me décourage

Déjà, là, tu aurais du tilter.

La toute puissante Charte a écrit:et on s'amuse principalement à se taunt mutuellement, notre guilde est plus un chan de discussion entre connards adultes qu'autre chose

la sombre imbécile a écrit:Oui particulièrement parce que j'adore les guildes qui mènent de long débats sur " des coiffes roissingue ", et qui glandent au zaap, car ... C'est ce que je fais de mieux ! hihihi !

En fait, le point important c'était "connards" pas "coiffe roissingue"

OMG c'est quoi ce truc ? une charte ! a écrit:Ils sont principalement orthographiques, syntaxiques, et humoristiques \o/

Là, tu triple-fail, puisque l'orthographe, ainsi que la syntaxe, sont très très très très loin, une autre réalité je pense.
L'humour... merde, on t'avait pas prévenue ? L'humour c'est plutôt Desproges et Bedos que bigard, pour le coup t'es donc loin.

un minimum de connaissance / expérience du jeu est aussi tout de même préférable

Élément : Terre, et full terre !

Équipements : Coiffe : Solomonk // Cape : Cape du Meulou // Anneaux : Gelano, Anneau du Meulou // Ceinture : Ceinture du Meulou // Bottes : Bottes du Meulou // Amulette : La Meulette // CaC : Dagues Réceuses // Famillier : Bwak Terre.

Je joue donc en Mode 9 PA, 4 PM.

On doit pas avoir la même notion du "minimum de connaissance", là t'en es loin. Quelqu'un qui joue "full X" et qui met une meulette, on n'en veut pas, certains !

Je vous conseille également de posséder un sens aigu du second degré et de l'autodérision

Ah ça, t'as encore du rater, pasque là tu provoques parce que tu n'as pas la moindre répartie.

- Vous devez écrire français ! Le sms est strictement interdit, une excellente orthographe est exigée.

Cf plus haut.
Nan sérieux, demande à un analphabète russe de te relire, il fera moins de fautes.

Pour conclure, je vous demande de rajouter dans votre candidature que vous vénérez les chevaux, et le rose, en guise de preuve d'une lecture complète de cette charte, sans ça elle serait invalide.

Alors ça, on a du te rappeler une vingtaine de fois de lire la charte, tu l'as toujours pas mis, joli fail :')

PS : Inutile de retenter votre chance après un refus, nous n'offrons pas de seconde chance, une candidature n'est pas un ticket de Rapido.

Lolilol.

engraisser ton énorme ventre

Ptain, dire ça à lake c'est surpuissant.

Limite t'aurais du dire à bala d'arrêter de se gratter les couilles, ça aurait eu le même impact.

tu as menti pour te faire un Stuff a un Rollback ?

PICS ? C'EST TOI ?
Ah, ouais, sinon, je peux te dire la vérité, lake a effectivement récupéré deux bourgeons de CM en trop suite à un rollback ou il a perdu beaucoup de choses par ailleurs, OMFG C'EST COMME CA QUE TU T'ES STUFFE §§§

Sinon, en fait, t'as ptêtre 21 ans (ou je sais plus combien), mais il est clair que mentalement t'as arrêté vers le CP, t'es qu'une pauvre amibe incapable de penser et qui préfère se lancer dans la diffamation et les attaques puériles qu'un gamin de 8 ans n'oserait jamais faire tellement ça vole bas, bravo, tu rentres dans la catégorie des plus sombres crétins que j'aie croisé jusqu'à ce jour sur Dofus, c'est un bel exploit.

Edit :
-Snei- a écrit:Non c'est pas une légende, faut tout faire pour oublier le passé hein lake, mais oui j'êtait dans la guilde de ton " enemi juré " Picsoun ? Qu'il s'appelle ? Oui je dirais c'est facile l'hors d'un rollback dire que on as perdu ci ou ca alors que c'êtait dans notre banque :'( santa

Là tu fais encore un joli fail, parce que tout ce qu'a dit picsoun concernant lake est de l'invention de toute pièce.
Oh, oui, au fait, c'est moi qui ai fait découvrir Dofus à Picsoun, Imberbusmoncus et Chauch, et vu que je les connais irl je sais vraiment comment ça s'est passé Smile
Pour résumer, les meilleurs amis irl de pics sont d'accord pour dire que c'est un sombre crétin dès qu'il joue à Dofus, et qu'il est très doué pour lancer des rumeurs stupides, tout le monde sachant qu'il ne dit QUE des conneries par jalousie IG.

PPS : si tu trouves que lancer des rumeurs et diffamer quelqu'un sur le net est une preuve de ta grande maturité et de notre profonde stupidité, tu es la bienvenue pour me rencontrer IRL, ou je suis tout à fait disposé à te casser amicalement la gueule.


Dernière édition par MiKa le Mar 1 Juin - 22:20, édité 1 fois
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 20:42

Et tu crois que ta petite réponse genre Math sup va m'inpressioner ? Vraiment grave les gros Embarassed
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Yam' Mar 1 Juin - 21:06

C'est juste navrant.
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 21:20

Un peu comme ta moman :S
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Soul Mar 1 Juin - 21:23

Waaaa ça clash !
Soul
Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Pas loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Baladerne Mar 1 Juin - 21:35

Ca fait peur : 21 ans si jeune, si belle et euhh si bête ? non ?…
Mika te propose de te rencontrer gentiment. J’ai la même idée histoire de te mettre un p’tit coup de pied au cul, un de ceux que je n’ai jamais mis à mon fils. A 14 ans, il me semble plus mure que toi et pourtant….Des fois ça peut permettre d’aérer les neurones.
Je pense sincèrement que c’est toi qui t’oublie derrière ton PC, tu veux pas nous agresser IRL non plus ? Clique sur la personne à agro et regarde bien les ailes ça vole ça vole…. Bas !
Sur ce arrête de polluer notre forum, retourne dans ta cour de récré boudiou !

Non mais sans blague ces quoi ces candidatures ? Une invasion ?
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 21:38

Oéps, comme vos mamans à tous d'ailleurs, mais pourquoi tu parles de cour de récré, j'y suis déjà, votre forum est la meilleur cour du monde, et je compte bien m'y amuser un peu dumoins poluer un peu niahaha Smile
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  MiKa Mar 1 Juin - 22:00

AU REVOUAR LA FIYE
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Zolie-Blue Mar 1 Juin - 22:26

Ban IP ? Is it possible ?
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  MiKa Mar 1 Juin - 22:32

Zolie-Blue a écrit:Ban IP ? Is it possible ?

J'aurais pas osé Embarassed
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Zolie-Blue Mar 1 Juin - 22:35

Ca devient critique là Razz
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon ! - Page 2 Empty Re: La plus belle candidature de Sneilly ! Rose bonbon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum