Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Paul Amploua : le rose vous va si bien !

+4
Pro
Baladerne
MiKa
Raymond
8 participants

Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Raymond Lun 21 Juin - 12:14

Bonjour à tous !

Commençons par le commencement : j’adore les chevaux et le rose; et les chevaux roses, je vous raconte même pas. (Bon, ça c’est fait)
Je viens vous demander, par la présente, de bien vouloir me recruter.
Qui suis-je ?
Avant de vous en dire plus, je tiens à préciser que je connais certain(e)s d’entre vous. C’est pourquoi, pour cette candidature, on va dire que je m’appel Raymond.
Je ne souhaite aucunement bénéficier d’un quelconque traitements de faveur.
Ceci étant dit, je me lance !

Je suis, dans le jeu, un cra de cercle 191 mode couteau suisse (comprenez multi éléments)
En bientôt 3 ans de jeu, je n’ai fréquenté que 2 guildes. La dernière étant presque essentiellement constitué de buveur de rhum (humm, 1er indice ?)
Mon personnage n’a pas de Background donc coté RP, je suis à l’ « ouest » ; pour reprendre le terme employé dans une candidature que j’ai pu lire sur ce forum.

Dans la vie, j’ai 29 balais, des rides naissantes et un cheveu blanc.
J’aime : la picole, la bonne humeur, l’humour second degré et les chevaux roses (mais ça, vous le savez déjà)
Je n’aime pas : le sport, les mocassins à glands et l’UMP.

Je pense avoir un état d’esprit proche de celui demandé dans la charte.
Veuillez par avance m’excuser si ma candidature ne transpire pas la motivation, mon désir de vous rejoindre, est lui, bien réel.

J’attends vos retours/questions : lâchez vous !

++
Raymond
Raymond
Raymond

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  MiKa Lun 21 Juin - 13:04

Bof
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Baladerne Lun 21 Juin - 17:18

Allez allez
Je voulais citer une de tes phrases que j'aime bien mais je sais pas faire.
Perso j'aime bien ta candidature
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Pro Lun 21 Juin - 18:59

Yo Raymond !

Ouais c'est pas mal ta candid, on a vu pire, mais faut savoir que quitter Smokin pour P&S c'est pas forcement gagner en compagnie.

Ayant fait les deux, l'ambiance actuelle est proche de smokin sans loe/mia/lebow, en gros c'est très très calme, pour ne pas dire mort.

Ce qui m'amène à la question principale: Pourquoi les roses?

Je sais que question autonomie tu assures grave, après si tu veux venir pour justement faire dans le "groupé" c'est pas le bon plan. Enfin voilà je tenais juste à te renseigner sur ce point.

Je laisse les autres juger par eux-mêmes sans les influencer, voilà pourquoi je reste neutre et que je ne t'appuierais pas pour l'instant mouhahahaa !!

PS: J'ai pas oublié pour ton ocre, des que je suis dispo et qu'un krala ouvre je t'embarque que tu sois rose ou rouge !
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Raymond Lun 21 Juin - 19:38

Yo blondin !

Ce qui m'amène à la question principale: Pourquoi les roses?

Bah, t'es la femme de ma vie pardi ! Je te suivrai, ou tu iras j'irais...

blague a part, tu es un peu dans le vrai. je viens sans doute chercher ce que je ne retrouve plus chez SP

Coté ambiance, rien a dire. Ce n'est pas la raison de mon départ.

mais le constat est là : je passe le plus clair de mon temps "groupé" avec des joueurs non SP. (le mono compte connait ses limites)

Putin, tu m'as bien embrouillé là Smile

Ps : je suis vraiment un gros noob du krala, 3 mois et 2 krala plus tard, toujours pas d'ocre...
Raymond
Raymond

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Yam' Mar 22 Juin - 0:50

Les 1ers kralas c'est toujours galère!

[quote="pseudo_du_posteur] truc à quote [ /quote] (sans espace avant le /).
Ça fera 100 balles baladur!
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Halopatty Mar 22 Juin - 9:44

Raymond a écrit:

Bah, t'es la femme de ma vie pardi ! Je te suivrai, ou tu iras j'irais...

J'aime les belles histoires d'amour qui finissent bien (sniff sniff), c'est mon côté rose layette!

M'enfin, vu que je fais partie des morts, je ne suis pas sure que mon avis pèse lourd.
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Kaha Mar 22 Juin - 12:20

Un peu court, mais pas mal, je suis plutôt pour.
Mais, j' ai le droit de voter?
Kaha
Kaha

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Shun-Nebulaire Mar 22 Juin - 14:47

Moi j'vote contre juste pour le plaisir.

Sinon, effectivement, ne t'attend pas à y trouver de l'activité dépassant deux connections par jour - et ça, c'est la période de pointe.
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Raymond Mer 23 Juin - 10:17

*L'auditoire retient son souffle, Raymond va parler*

Mes chers Roses,

C'est le cœur lourd, que je viens vous annoncer que j'ai décidé de retirer ma candidature.
Vive Dofus, vive les Roses et vive la France !
Raymond
Raymond

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  MiKa Mer 23 Juin - 11:21

Je vote contre alors.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Kaha Mer 23 Juin - 14:01

Bonne continuation à toi, que ta route soit longue et bordée de fleurs aux couleurs de joie!
Kaha
Kaha

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul Amploua  : le rose vous va si bien ! Empty Re: Paul Amploua : le rose vous va si bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum