Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

4 participants

Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  slyhops Mar 10 Aoû - 23:50

Salut les Saiksis(es) !!

Bon, après avoir pris une mousse(au chocolat), je me lance dans cette candidature !

tout d'abord, pour commencer, je vous remercie naturellement de consacrer une dizaine de minute à une candidature des plus bannales que vous avez déjà du lire...

Présentation IRL:


Je me présente, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis lycéen au lycée (qui l'eut cru).
J'essaies de me consacrer en partie à mes études (c'est pas vrai, y a mon père qui me surveille enfait), pour faire un Bac prof menuiserie. Sinon, depuis que je me laisse pousser les cheveux, ils bouclent et j'ai un tic (toc olol) c'est de les prendres dans mes doigts et les emmêlés ensuite ça fait tout moche ! C'est complètement useless mais ça fait un peu plus à dire Very Happy


Je suis assez gentil, pas très difficile, je sais me faire entendre quand les occasions se présentent, mais sans trop en abuser. (ça aussi c'est pas vrai, chuis un vrai floodeur en /g)
J'aime particulièrement faire plaisir à mon entourage, je me sacrifie pour faire plaisir aux personnes qui me sont chères, ça me fait tellement plaisir de voir des amis surpris et content quand ils se connectent (enfait j'ai la flemme de faire mon voile et ma pano ventouse, donc je préfère stuffer mes amis !)

J'habite dans le Pole Nord heu .... le nord pas de calais ! a villeneuve d'asq pour être précis Very Happy


Présentation IG