Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

4 participants

Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  slyhops Mar 10 Aoû - 23:50

Salut les Saiksis(es) !!

Bon, après avoir pris une mousse(au chocolat), je me lance dans cette candidature !

tout d'abord, pour commencer, je vous remercie naturellement de consacrer une dizaine de minute à une candidature des plus bannales que vous avez déjà du lire...

Présentation IRL:


Je me présente, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis lycéen au lycée (qui l'eut cru).
J'essaies de me consacrer en partie à mes études (c'est pas vrai, y a mon père qui me surveille enfait), pour faire un Bac prof menuiserie. Sinon, depuis que je me laisse pousser les cheveux, ils bouclent et j'ai un tic (toc olol) c'est de les prendres dans mes doigts et les emmêlés ensuite ça fait tout moche ! C'est complètement useless mais ça fait un peu plus à dire Very Happy


Je suis assez gentil, pas très difficile, je sais me faire entendre quand les occasions se présentent, mais sans trop en abuser. (ça aussi c'est pas vrai, chuis un vrai floodeur en /g)
J'aime particulièrement faire plaisir à mon entourage, je me sacrifie pour faire plaisir aux personnes qui me sont chères, ça me fait tellement plaisir de voir des amis surpris et content quand ils se connectent (enfait j'ai la flemme de faire mon voile et ma pano ventouse, donc je préfère stuffer mes amis !)

J'habite dans le Pole Nord heu .... le nord pas de calais ! a villeneuve d'asq pour être précis Very Happy


Présentation IG

J'incarne un Enutrof du level 130, je suis mi Pp mi roxor étant une classe assez dur a monter pour un perso principal j'ai préfère faire ce genre d'enu Smile Ce perso n'est pas mon premier personnage j'ai incarne un Iop et un sadida ( Enfin une mais passons ) Ceci pour dire que je ne suis pas comme on appelle ces cra level 15 grade 10, un ' Noob ' je connais dofus j'y joue depuis maintenant 3 ans ( je sais mon level est bas mais je vous expliquerez plus tard, faus que je garde du ou des mysteres aussi =D )


Je pense vous avoir assez prit la tête pour ce soir, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en entière (ou pas).
Je répondrai à toutes vos questions
(Enfait j'espère que personne ne posera de question parce que j'essaye de faire un perfect \o/)
Je vous dis donc bonne soirée, je ne m'excuse pas pour mes fautes, car il ne faut pas s'excuser, mais les corriger, mais il y a encore des choses que je maitrîse pas ! (QUI a dit que je dors en français?!)


Slyhops cheers
slyhops
slyhops

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  Lake Mar 10 Aoû - 23:59

La charte n'a pas été lue entièrement, accessoirement, tu ne corresponds pas vraiment au profil recherché.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 8:44

1) La charte c'est pas en option.

2) J'ai pas tout compris, lvl 130 et déjà sur ta pano ventouse et ton voile ? Putain t'es précoce, ouais c'est long mais bon ça colle pas. Et il y a des passages dans lesquels je capte rien.

3) P&S c'est une guilde de connards. Comment tu peux oser venir ici et poster "je suis assez gentil, pas très difficile, je sais me faire entendre quand les occasions se présentent" et "je suis floodeur en /g" ? Cf le point 1), t'as pas lu la charte : on est jamais plus de 4-5 membres connectés et notre activité préférée c'est se taunt mutuellement.

4) Tu fais des blagues pas drôles : "ils bouclent et j'ai un tic (toc)" LAUL C'EST TROP DE LHUMOUUR, trop hâte de t'avoir en guilde pour en avoir encore.

5) Tout le long de ta candid' on a le droit à "c'pas vrai ça aussi" ou "c'pas vrai". Putain mais stop tes devinettes. Quoi ? Ah désolé, tu es limité en vocabularie donc tu ne sais pas t'exprimer en dehors de cette tournure ? Oops.

Bref, cours vite te planquer sous ta couette Bambi, il arrive le vilain chasseur Mika. Et vu les nombreuses occasions que tu donnes, il ne va pas te louper.

Négatif.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  Lake Mer 11 Aoû - 9:31

erased a écrit:2) J'ai pas tout compris, lvl 130 et déjà sur ta pano ventouse et ton voile ? Putain t'es précoce, ouais c'est long mais bon ça colle pas. Et il y a des passages dans lesquels je capte rien.
C'tait de l'ironie espèce d'âne.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 10:05

Ouais bah à 8h40 l'ironie je ne la saisis pas. Et puis c'est très évident, surtout qu'il parle de faire plaisir à ses amis en les stuffant dans la partie IRL. Je sais pas si c'est de la maladresse ou si l'IRL et l'IG ne font plus qu'un chez lui..

Ou bien peut être que mon cerveau est débranché.. silent
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  MiKa Mer 11 Aoû - 10:15

Tain, aujourd'hui j'ai même pas réussi à finir le titre du topic...

Bye !
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 10:33

MiKa a écrit:Tain, aujourd'hui j'ai même pas réussi à finir le titre du topic...

Bye !

P'tit zizi !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  slyhops Mer 11 Aoû - 10:45

Bonjour à tous,


Pour ce qui est de mes blagues j'avou elles sont nul c'est juste pour être original que je fais sa, j'allais pas ecrire une candidature banal a moins qu'elle l'ai ...

Le flood été juste de l'ironie silent


Si je peux me permettre de rajoutais 2-3 choses Embarassed



Pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car j'ai regarder les candidatures, les règles, les manières de faire, et je vois que vous êtes une guilde de grande qualité niveau maturité.
C'est pas du langage de bwork analphabète 24/24, sans pour autant être une guilde bourrée de personnes écrivants avec un langage soutenu x)
Puis, simplement parce qu'un cousin m'en a parler, je suis venu faire un tour, et cette guilde me plaît, ça ne fait que quelque temps que j'ai entendu parler de vous donc je suis venu tenté ma chance.


Mes motivations


Vous avez l'air d'être une guilde avec des liens fort ce qui motive a rentrer dedans, je suis pas venu tenter ma chance pour etre xp ou avoir des kamas loin de la, votre guilde a l'air sympathique. Passer du temps sur un zaap a parler de tout et de rien m'attire, j'ai pas besoin d'une guilde ou il y a 50 membres connecte 2 qui parle, je prefere être 4 memres connecte mais 4 actifs qui parle toujours, et votre guilde a l'air parfaite pour ca !


Mes anciennes Guildes :

J'en ai eu peux

Il y a eu ' Solarius ' meneuse Arkania
" " ' Les dieux egyptiens ' meneuse Oscura
Et ma propre guilde


Voila desole de ne pas l'avoir fais en une fois pale


Merci de m'avoir lu

Slyhops
slyhops
slyhops

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 11:43

Encore loupé ! La charte faut la lire jusqu'au bout !

Kthxbye.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  MiKa Mer 11 Aoû - 11:44

erased a écrit:Encore loupé ! La charte faut la lire jusqu'au bout !

Kthxbye.

Ouais, enfin, lire le début c'est utile aussi hein, là c'est même pas le cas...
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 13:06

slyhops a écrit:Bonjour à tous,


Pour ce qui est de mes blagues j'avoue elles sont nulles c'est juste pour être original que je fais ça, j'allais pas écrire une candidature banale à moins quelle le soit ...

Le flood été juste de l'ironie silent


Si je peux me permettre de rajouter 2-3 choses Embarassed



Pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car j'ai regardé les candidatures, les règles, les manières de faire, et je vois que vous êtes une guilde de grande qualité niveau maturité.
C'est pas du langage de bwork analphabète 24/24, sans pour autant être une guilde bourrée de personnes écrivants avec un langage soutenu x)
Puis, simplement parce qu'un cousin m'en a parlé, je suis venu faire un tour, et cette guilde me plaît, ça ne fait que quelque temps que j'ai entendu parler de vous donc je suis venu tenter ma chance.


Mes motivations


Vous avez l'air d'être une guilde avec des liens fort ce qui motive à rentrer dedans, je suis pas venu tenter ma chance pour être xp ou avoir des kamas loin de la, votre guilde a l'air sympathique. Passer du temps sur un zaap à parler de tout et de rien m'attire, j'ai pas besoin d'une guilde ou il y a 50 membres connectés 2 qui parlent, je préfère être 4 memres connectés mais 4 actifs qui parlent toujours, et votre guilde a l'air parfaite pour ça !


Mes anciennes Guildes :

J'en ai eu peux

Il y a eu ' Solarius ' meneuse Arkania
" " ' Les dieux egyptiens ' meneuse Oscura
Et ma propre guilde


Voilà désolé de ne pas l'avoir fais en une fois pale


Merci de m'avoir lu

Slyhops

J'ai pris le temps de te corriger, en attendant que la mise à jour Dofus soit terminée. J'ai surement oublié des trucs, mais bon j'ai corrigé les pires !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  MiKa Mer 11 Aoû - 13:33

moins qu'elle l'ai ...
moins quelle le soit

Rolling Eyes
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  erased Mer 11 Aoû - 13:39

rien à dire, t'es vraiment un connard.

Qu'il en soit ainsi, et qu'elle le soit aussi !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  slyhops Mer 11 Aoû - 20:40

Je pensais que vous aviez tout de même du respect Suspect ....


Bonne continuation a vous ...


Lake je sais pas si tu passeras par la ... mais je tiens a te dire bonne chance pour le goulmi en esperant que tu passes.
slyhops
slyhops

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  Lake Dim 15 Aoû - 2:48

Merci !
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !  Empty Re: Je peux pas vous mentir la vie en rose sa m'attire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum