Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  -Snei- Lun 31 Mai - 23:53

Bonjour à tous ! Je me présente donc à vous Surprised

Irl : Je m'appelles Sarah, j'ai 21 ans je suis originaire de Paris !

Je travaille dans l'hôtellerie/Restauration, mais je suis actuellement en " Stand By ".

Mes passes temps : Jouer à Dofus donc, un petit peu de sport ( mais pas trop ! Basketball ), et sortir avec mes amis !

Ce que j'aime dans la vie ! : Le chocolat ... La bonne humeur, le respect, et surtout déconner comme une folle Very Happy

Ce que je n'aime pas ! : Les fruits de mer ... Les histoires ( type gaminerie ), le racisme et la mauvaise foi !

A savoir : Je suis très joueuse, j'aime plaisanter, rigoler, et par dessus tout prendre du bon temps, aussi bien IG que IRL ! Razz
j'aime aussi les débats ! Sauf quand j'ai pas raison Twisted Evil ! Et euh j'aime la musique ! Very Happy


Présentation IG :

Nom : Sneilly

Niveau : 152 à 74% !

Élément : Terre, et full terre !

Équipements : Coiffe : Solomonk // Cape : Cape du Meulou // Anneaux : Gelano, Anneau du Meulou // Ceinture : Ceinture du Meulou // Bottes : Bottes du Meulou // Amulette : La Meulette // CaC : Dagues Réceuses // Famillier : Bwak Terre.

Je joue donc en Mode 9 PA, 4 PM.

Je ne suis pas parchotée ! Pourquoi ? Euh ... Je ne sais pas vraiment ^^'.

Mes projets : Rejoindre votre guilde avec le sourire ! Monter encore quelques niveaux ! Et puis faire le Goultarminator 2012 qui sait ! tongue

J'ai une mule une Panda de niveau 106 bientôt 107 full sagesse qui xp rapidement ! Son nom est Likus.