Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  -Snei- Lun 31 Mai - 23:53

Bonjour à tous ! Je me présente donc à vous Surprised

Irl : Je m'appelles Sarah, j'ai 21 ans je suis originaire de Paris !

Je travaille dans l'hôtellerie/Restauration, mais je suis actuellement en " Stand By ".

Mes passes temps : Jouer à Dofus donc, un petit peu de sport ( mais pas trop ! Basketball ), et sortir avec mes amis !

Ce que j'aime dans la vie ! : Le chocolat ... La bonne humeur, le respect, et surtout déconner comme une folle Very Happy

Ce que je n'aime pas ! : Les fruits de mer ... Les histoires ( type gaminerie ), le racisme et la mauvaise foi !

A savoir : Je suis très joueuse, j'aime plaisanter, rigoler, et par dessus tout prendre du bon temps, aussi bien IG que IRL ! Razz
j'aime aussi les débats ! Sauf quand j'ai pas raison Twisted Evil ! Et euh j'aime la musique ! Very Happy


Présentation IG :

Nom : Sneilly

Niveau : 152 à 74% !

Élément : Terre, et full terre !

Équipements : Coiffe : Solomonk // Cape : Cape du Meulou // Anneaux : Gelano, Anneau du Meulou // Ceinture : Ceinture du Meulou // Bottes : Bottes du Meulou // Amulette : La Meulette // CaC : Dagues Réceuses // Famillier : Bwak Terre.

Je joue donc en Mode 9 PA, 4 PM.

Je ne suis pas parchotée ! Pourquoi ? Euh ... Je ne sais pas vraiment ^^'.

Mes projets : Rejoindre votre guilde avec le sourire ! Monter encore quelques niveaux ! Et puis faire le Goultarminator 2012 qui sait ! tongue

J'ai une mule une Panda de niveau 106 bientôt 107 full sagesse qui xp rapidement ! Son nom est Likus.

Voilà pour vous mes chers Paiks and Saiks, J'éspères de tout cœur pouvoir couler des jours heureux ( Rose Smile ) parmi vous ! A la prochaine, et portez vous bien ! I love you


Cordialement, Sneilly.
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  Baladerne Mar 1 Juin - 8:02

Même pas drole Sad
Bye bye charte pas lu...
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  Pro Mar 1 Juin - 8:06

Ou alors mémoire vive de 12kb...
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 13:17

Bon ! Vous voulez de l'originalité, le banal ne vous suffit pas, patientez.
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  MiKa Mar 1 Juin - 13:48

-Snei- a écrit:Bon ! Vous voulez de l'originalité, le banal ne vous suffit pas, patientez.

On veut surtout que du lise la charte, et suite à ça, que tu comprennes que tu n'as rien à foutre ici.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 14:09

C'est bon, ma candidature que j'hésitai à poster est maintenant en ligne, merci de bien vouloir donner votre avis quand même. sunny
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  Tutue Mar 1 Juin - 14:12

Tu pense faire une nouvelle candidature à chaque fois que Mika est méchant ? Sad

Tutue

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  -Snei- Mar 1 Juin - 14:39

Non je met celle que j'osait pas mettre c'est tout
-Snei-
-Snei-

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose ! Empty Re: Candidature de Sneilly ! Pour voir la vie en Rose !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum