Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

+2
MiKa
Gung
6 participants

Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 9:13

[HRP] Bonjour à tous.

Comme mon pseudo l’indique, IG je suis Gung, Sacrieur lvl 200 en recherche d’optimisation depuis ma participation au goultaminator I. 3 ans que je joue à dofus et bientôt 3 ans que j’ai créé ce sacri. Honnêtement, j’ai vu un petit mot sur les prêts de compte car je sais que lake adore ça. C’est pourquoi vous risquez de croiser d’autres personnes sur mon sacrieur (2 autres, max-dwop qui ne joue presque plus et yagmi-kun avec qui je partage toutes mes aventures depuis plus de 6 mois). J’ai 2 autres personnages m’appartenant, Mystrale (enirispa 199) et caengale (ecaflip 194). J’aime jouer de manière régulière et je suis plutôt actif. Sinon rien de spécial à relever sur le coté IG. A part que je pense être quelqu’un de sympa, respectueux, totalement autonome, dynamique, glandeur de zaap, et qui investie dans ses choix.

Irl je suis un Mickaël parmi tant d’autres (oui il y en a beaucoup). J’ai 23 ans, je vis prêt de Lyon et je suis assistant manager dans une boutique de téléphonies mobile et ça me prend beaucoup de temps. Dans un même temps, je prépare un BTS MUC, dans l’optique de faire de la Gestion d’entreprise par la suite (ça c’est pour le plan professionnel). Je vis 50 % du temps chez mes parents (les soirs où je joue à Dofus en général) et 50% chez ma moitié. J’adore jouer au basket, à dofus bien évidement, et j’ai les beaucoup les vieux mangas.

Si je postule ici c’est que j’ai lu votre CHARTE de recrutement et celle-ci m’a beaucoup intéressé. Voilà je ne vais pas en raconté de trop sur ça, je vous laisserai me découvrir si toutefois je suis recruté. [HRP]

Gung est né au sein de la guilde Dot Hack au milieu de master—of—puppet, de knay, bysweety et max-dwop il y a 3 années de ça. Avec ce dernier, il a franchit tous les cercles de niveau, vaincu tous les maitres de donjon, et connait tous les plus grands secrets que renferme amakna et ses alentours. Aujourd’hui, sont but est de devenir l’un des plus grands combattant du monde de Pouchecot et pour ça il doit apprendre auprès de ceux qui lui semble être les meilleurs sur ce points.

Je (ne) vénère (pas) les chevaux (j’en peux plus de ces canassons, ils me pourrissent la vie …) et le rose, ça peut être sympa donc j’aime bien :p

P.S. : Sigur, ne me casse pas trop s’il te plait. L’orthographe n’aime pas ma gueule et me le fait comprendre, bien que je face beaucoup d’effort.

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  MiKa Mer 28 Juil - 10:29

Gung a écrit:P.S. : Sigur, ne me casse pas trop s’il te plait. L’orthographe n’aime pas ma gueule et me le fait comprendre, bien que je face beaucoup d’effort.

Te connaissant, ce serait franchement malvenu vu le gros effort que t'as fait là :p

Les pour :
- T'es gentil
- T'es sympa
- T'as fait un joli effort sur la candid niveau orthographe

Les contre :
- T'es un poil naïf (bon, ok, t'as tendance à l'être beaucoup :p), comparé à notre guilde de connards
- Je connais pas vraiment yagami
- T'es pas assez un connard Sad

Plutôt neutre pour ma part, faut voir pour les autres. La candid est bien construite, y a un joli effort d'orthographe mais il reste des vilaines fautes et on te fera forcément chier avec ça, jusqu'à ce que tu n'en fasses plus une Twisted Evil

Je laisse la décision aux femelles et à la rousse.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 10:55


Naïf beaucoup moins mais y a encore des progrès a faire (rho sur l'iPhone je trouve pas les accents donc "désole".
Et a la phrase incompréhensible a la fin du deuxième paragraphe, je voulais dire que j'aime beaucoup les vieux manga (genre saint sayar, dbz, Foy,...)
Et être un connard ça peut se faire, suffit de le vouloir.
Quand a yagami ( que l'iPhone 4 me transforme en tatami une fois sur deux), c'est un super mec a connaitre je pense. Certain ont le souci de l'optimisation pa/pm, lui son kiff c'est la prospection ( d'ailleur il est l'heureux détenteur d'un vulbis).

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  erased Mer 28 Juil - 11:42

Sur l'iphone les accents se font en restant appuyer sur la touche desirée. Et si tu as posté tout ça depuis ton iPhone, bah respect parce que moi ça me gonfle déjà là !

J'ai lu toute la candid' (pour une fois) et je suis d'accord avec Mika concernant l'application. Pour tout le reste je n'ai pas assez d'ancienneté dans le jeu pour porter un quelconque judgment sur ton coté naïf ou whatever.

Fin de ma pause je retourne bosser.. C'est un oui pour moi mais je me soumets à la dictature de la majorité !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Baladerne Mer 28 Juil - 12:40

Tu fais aussi de l’optimisation niveau cuisine, ménage ?

Signée une femelle….
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 12:44

Rien de mieux qu'un bon PC pour suivre les forums :p
l'iphone 4 c'est le seul point d'accès internet depuis mon travail, c'est le téléphone de démo.
Pour réussir ma vie de couple il faut bien oui ( vaisselle, ménage, etc etc) la routine quoi ... le seul truc que je ne fais pas c'est le repassage berk!

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Shun-Nebulaire Mer 28 Juil - 12:55

Gung a écrit:Et être un connard ça peut se faire, suffit de le vouloir.
Non môôôônsieur, être un connard c'est un don inné. Certains ici sont d'ailleurs des surdoués de la connarditude (je néologise si je veux). Je ne citerai personne dans un souci d'anonymat, sinon Mika va râler que je médis de lui.

il est l'heureux détenteur d'un vulbis).
Ah, voilà qui devient plus intéressant. Je te propose un arrangement : tu lui voles son vulbis (en accusant un autre, c'est toujours mieux de pas laisser de trace), puis tu me le donnes, et je t'invite en guilde. Sympa non ? cheers
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 13:08

pourquoi je lui volerai ? il me le prête à volonté et de plus il est super gentil et loyal ( ce qui est très rare ces derniers temps sur dofus)

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  erased Mer 28 Juil - 13:44

Ah, voilà qui devient plus intéressant. Je te propose un arrangement : tu lui voles son vulbis (en accusant un autre, c'est toujours mieux de pas laisser de trace), puis tu me le donnes, et je t'invite en guilde. Sympa non ? cheers

Shun, pourquoi tu as toujours envie de ce que tu ne peux pas avoir ? queen
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Shun-Nebulaire Mer 28 Juil - 13:47

pourquoi je lui volerai ? il me le prête à volonté et de plus il est super gentil et loyal ( ce qui est très rare ces derniers temps sur dofus)

C'était du 2nd degré en mode connasse.

Il se peut que ta réponse soit du 3ème degré, mais elle laisse surtout penser que tu avais pris mon post au 1er ; ça aurait donc tendance à me faire dire que tu ne serais pas très à l'aise dans nos discussions guildeuses (qui se font rare vu les taux de présence, et particulier le mien).

(edit pour placer le quote histoire qu'on voit bien à quoi je répond)
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 14:01

T'inquiète j'avais percuté et la communication théoriquement je connais vu que c'est 95% de ma profession :p. Et pour parler des connard, je suis en immersion total toute la journée ( quand je travail et qu'il y a des clients) donc j'ai de quoi apprendre.

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Lake Mer 28 Juil - 18:49

Je n'aime pas l'idée de ce yagmachintruc sur le compte, max je le connais ça passe, mais le 3ème non, surtout vu ses récentes frasques, contre pour moi.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Mer 28 Juil - 19:08

Je comprend même si je suis certain que yagami n'aurait jamais importuné la guilde. J'espère que vôtre décision ne se tiendra pas à ce seul argument que je comprend au vu de la parano de Lake. Enfin si toutefois vous avez la moindre question à me poser ou a lui poser, nous sommes disponible ig sans aucun soucis. (merci pour les accents sur l'iPhone même si ça reste une vrai galère)

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Lake Mer 28 Juil - 19:12

C'est pas une question de parano, ni d'embêter la guilde directement, mais une question d'image. J'ai moyennement envie qu'on vienne m'emmerder en mp avec des 'ya un de tes membres qui a dit ça, qui a fait ci', si ça concerne autre chose qu'un super taunt de la morkitue !
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  erased Mer 28 Juil - 19:13

L'iphone n'est pas galère, c'est (je crois) le seul téléphone portable vendu sans notice d'utilisation. C'est instinctif !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  MiKa Jeu 29 Juil - 0:10

erased a écrit:L'iphone n'est pas galère, c'est (je crois) le seul téléphone portable vendu sans notice d'utilisation. C'est instinctif !

L'iphone c'est pas un téléphone portable, c'est un appareil sur lequel tu n'as aucun droit, que tu ne peux pas modifier, sur lequel tu ne peux installer que ce que le grand S.Jobs a décidé que c'était bon pour toi, cet engin mérite une destruction massive, effectivement, c'est instinctif : Iphone > enclume \o/
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Jeu 29 Juil - 0:54

Oui les enfants de moins de 5 ans doivent être capable de l'utiliser d'après lui. Après ce qui est galère c'est mettre les accents même si on vient de m'apprendre l'astuce.

[quote]J'ai moyennement envie qu'on vienne m'emmerder en mp avec des 'ya un de tes membres qui a dit ça, qui a fait ci', si ça concerne autre chose qu'un super taunt de la morkitue ![quote]

J'aimerai vraiment faire partie de votre guilde et si vous m'en laisser l'opportunité, je vous promets qu'au moindre soucis je partirais ( même si je ne pense pas qu'il y en aura)

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Lake Jeu 29 Juil - 0:57

J'ouvre un vote en interne, on te tiendra informer du résultat.

Sinon tant que je te tiens, j'serai pas dispo vendredi soir en fait, j'suis invité à une beuverie.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Jeu 29 Juil - 1:00

Ok ça marche et oublis pas SAM :p

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Lake Jeu 29 Juil - 1:01

On va dormir sur place, peut aller s'faire voir Sam Sad.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Jeu 29 Juil - 1:02

héhé alors que l'alcool coule à flot.

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  erased Jeu 29 Juil - 12:21

[quote="MiKa"]
L'iphone c'est pas un téléphone portable, c'est un appareil sur lequel tu n'as aucun droit, que tu ne peux pas modifier, sur lequel tu ne peux installer que ce que le grand S.Jobs a décidé que c'était bon pour toi, cet engin mérite une destruction massive, effectivement, c'est instinctif : Iphone > enclume \o/

Tient Mika, voilà des idées pour réaliser tes fantasmes vis à vis de l'Iphone : https://www.youtube.com/watch?v=_S8sxpK4_iA

Enjoy Very Happy
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Lake Lun 2 Aoû - 13:49

Pour 0% [ 0 ]
Pour si changement de logs 40% [ 2 ]
Neutre 20% [ 1 ]
Contre 40% [ 2 ]

Etant donné que tu m'as confirmé n'avoir aucun intention de jouer tout seul ton personnage, je ne te propose pas la première option qui a obtenu 2 votes, désolé donc.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Gung Lun 2 Aoû - 14:10

Je comprends c'est dommage yaga est lui aussi un type bien. Bref je passe mon chemin bonne continuation à tous.

Gung

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf Empty Re: Pourquoi pas voir la vie en rose comme Edit Piaf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum