Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

+3
MiKa
Prince-Charming
Fight-shigerr
7 participants

Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 22:21

Présentation dans la vie de tout les jours.

Tout d'abord, Salut moi c'est Maxime, j'ai 19 ans.

Plutôt actif dans la vie, j'aime m'amuser, être sur l'ordinateur sans pour autant passer ma vie dessus. Je sors assez souvent donc des fois je ne suis pas là.
Je suis en ce moment en apprentissage pour être boulanger.


Sinon, Une passion ? Des hobbies ?

J'adore passer du temps sur l'ordinateur et Dofus bien sûr. Je fais du tennis depuis 5 ans en club et ça me plait. Sortir et plein d'autres passes temps.

Sinon dans le jeux !

Je suis un méchant Sram terre de niveau 121 actuellement qui terrorisent mes ennemis.
Pas tellement de fidélité envers les guildes pour l'instant, une guilde que j'ai beaucoup apprécié était cependant L'emblème du Phoenix avant le petit "Hack du meneur".


Ma petite histoire !

Né d'un père cra décédé a la suite d'un affrontement avec le roi d'Amakna et d'une mère sacrieuse, mes parents eurent 2 enfants : un fils nommé Shigerr et une fille nommé RunRun qui avait une maladie très grave et inguérissable à cette époque : Le rhube.
Plus ma petit soeur grandissait plus elle devenait bizarre.
Au bout d'un certain temps, devenu grand, je me faisais des bouftous aux environs d'un lac dont je ne me souviens plus le nom.
Puis un beau jour, un énorme tremblement de terre secoua le monde des douzes. Plus aucun souvenir de ce moment mais je ne revus plus ma famille.
Quelques années plus tard, ayant bien monté de niveau, je m'apprêtais a vivre le plus dur combat de ma vie...