Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

+3
MiKa
Prince-Charming
Fight-shigerr
7 participants

Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 22:21

Présentation dans la vie de tout les jours.

Tout d'abord, Salut moi c'est Maxime, j'ai 19 ans.

Plutôt actif dans la vie, j'aime m'amuser, être sur l'ordinateur sans pour autant passer ma vie dessus. Je sors assez souvent donc des fois je ne suis pas là.
Je suis en ce moment en apprentissage pour être boulanger.


Sinon, Une passion ? Des hobbies ?

J'adore passer du temps sur l'ordinateur et Dofus bien sûr. Je fais du tennis depuis 5 ans en club et ça me plait. Sortir et plein d'autres passes temps.

Sinon dans le jeux !

Je suis un méchant Sram terre de niveau 121 actuellement qui terrorisent mes ennemis.
Pas tellement de fidélité envers les guildes pour l'instant, une guilde que j'ai beaucoup apprécié était cependant L'emblème du Phoenix avant le petit "Hack du meneur".


Ma petite histoire !

Né d'un père cra décédé a la suite d'un affrontement avec le roi d'Amakna et d'une mère sacrieuse, mes parents eurent 2 enfants : un fils nommé Shigerr et une fille nommé RunRun qui avait une maladie très grave et inguérissable à cette époque : Le rhube.
Plus ma petit soeur grandissait plus elle devenait bizarre.
Au bout d'un certain temps, devenu grand, je me faisais des bouftous aux environs d'un lac dont je ne me souviens plus le nom.
Puis un beau jour, un énorme tremblement de terre secoua le monde des douzes. Plus aucun souvenir de ce moment mais je ne revus plus ma famille.
Quelques années plus tard, ayant bien monté de niveau, je m'apprêtais a vivre le plus dur combat de ma vie...
Le roi d'Amakna Allister me dit : - Si tu ne me rapporte pas Deux millions de kamas dans l'heure qui suit, je te ferais emprisonné par Goultard et subirait la torture qu'a subit ton père !
Je ne trouvas pas cette argent, Allister prit son épée et me découpa la peau ! Quand tout a coup, j'apperçus un cheval rose arrivait au galop. Je n'eu pas le temps de me ressaisir que ce cheval si mystérieux avait déja fait qu'une bouché du roi.
Je lui demanda : - Pourquoi tu m'a sauvé la vie ?
Le cheval me repondit : - Tu crois que j'allais laissé tomber mon vieux frère ?
Puis elle disparut et je ne la revus jamais..


Que ferais-je si je suis pris ?

Je m'engage a nettoyer le slip d'un chef crocodaille 7 jours a la suite Very Happy (peut-etre pas jusque là)
a m'occupé de tout les chevaux roses que je vois (heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup)
a changer les couleurs de mon personnage en rose ! (ça je le ferais !)


By Fight-shigerr

J'espere etre pris Cool



Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Prince-Charming Sam 4 Sep - 22:39

Je suis un méchant Sram terre de niveau 121 actuellement qui terrorisent mes ennemis.
DSL, j'ai un souci avec les skyzo .
Prince-Charming
Prince-Charming

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 22:40

Lol Smile

J'dis ça comme ça...
Je perds a peu près une fois sur deux.
Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 22:41

Sinon, bonne candidature? A part ça ?
Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Prince-Charming Sam 4 Sep - 23:01

Non.
Prince-Charming
Prince-Charming

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 23:31

Et pourquoi? ><
Serieux j'trouve pas de raison !


Dis au moins pourquoi, après au moins je saurais ...

Facile de dire "Non." sans raison valable !
Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  MiKa Sam 4 Sep - 23:37

C'est pas le jour de nous emmerder, t'es dans la mauvaise guilde, bye.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Sam 4 Sep - 23:39

--" Si c'est pour le goulta bah voila, Ce qui devait arriver est arrivé !

Et dites si inscriptions sont off hein car là, je comprends rien !
Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Halopatty Dim 5 Sep - 2:12

Effectivement, ce n'est pas trop le bon jour pour espérer des réponses fournies.

Avant de reverrouiller le sujet et puisque tu demandes des précisions, ta candidature n'est pas du tout dans l'esprit de la guilde, dans sa forme comme dans son contenu.
On se fiche des mises en forme en couleur avec titre toussa, il manque une partie de ce qui est requis, la dérision et l'orthographe ne semblent pas être tes points forts et, globalement, ça pourrait être posté sur un tas d'autres fofos de guilde.
Bref, ça ne correspond pas à l'esprit maison, voilà.


Qui plus est, à titre personnel et sans vouloir te vexer, en tant que sous-vioque-en-chef, j'ai d'ores et déjà atteint mon niveau limite de djeunerie. No
C'est parfaitement injuste et ça n'engage que moi, mais bon ça me ferait voter contre de toute manière...
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  MiKa Dim 5 Sep - 13:28

BON, puisqu'on le réclame, voici le massacre en règles.

Déjà, le "comic sans", police d'écriture la plus kikoo du monde, adulée par toutes les secrétaires, beaufs et personnes disposant d'une imprimante dans les années 90, c'est une des pires choses à faire au monde.

Secondement, mettre des polices d'écriture différentes dans un même document, c'est mal, il ne faut JAMAIS le faire, ça entache sérieusement la présentation et la lisibilité.

Présentation dans la vie de tout les jours.

Tout d'abord, Salut moi c'est Maxime, j'ai 19 ans.

Plutôt actif dans la vie, j'aime m'amuser, être sur l'ordinateur sans pour autant passer ma vie dessus. Je sors assez souvent donc des fois je ne suis pas là.
Je suis en ce moment en apprentissage pour être boulanger.

Bon, deux lignes et demi, en étant généreux, pour te présenter, tu dois avoir une vie affreusement morne et sans intérêt pour réussir à la détailler si courtement...

Sinon, Une passion ? Des hobbies ?

J'adore passer du temps sur l'ordinateur et Dofus bien sûr. Je fais du tennis depuis 5 ans en club et ça me plait. Sortir et plein d'autres passes temps.

Ah, ouais, une seule ligne pour les passions, pfiou, tu dois avoir une discussion folle toi, à toujours détailler autant !

Sinon dans le jeux !

Je suis un méchant Sram terre de niveau 121 actuellement qui terrorisent mes ennemis.
Pas tellement de fidélité envers les guildes pour l'instant, une guilde que j'ai beaucoup apprécié était cependant L'emblème du Phoenix avant le petit "Hack du meneur".

Par contre, Dofus doit beaucoup compter, au point que tu le fous au pluriel même quand il est seul.


Jvais faire une grande exception pour toi, je vais lire le ""RP"" (tain, ça fait mal de dire ça quand on est rôliste)

Né d'un père cra décédé a la suite d'un affrontement avec le roi d'Amakna et d'une mère sacrieuse, mes parents eurent 2 enfants : un fils nommé Shigerr et une fille nommé RunRun qui avait une maladie très grave et inguérissable à cette époque : Le rhube.

Là, déjà, niveau structure de phrase, y a du lourd.
Ca veut dire en gros que tes parents sont les enfants d'un crâ zombie et d'une sacri... sérieux, apprends à utiliser la ponctuation, ça change le sens d'une phrase, ce qui serait plutôt cool, parce que sinon la personne en face va soit comprendre de travers soit devoir extrapoler.

Et les cons illettrés, c'est pas chez nous, nous on joue sur les mots, on joue sur la ponctuation, et quelqu'un qui ne sait pas écrire deux mots correctement ni placer une virgule ni un point, bah il dégage.

Aussi, la "liste de courses" pour du rp, c'est en dessous de BHL, alors que je considère les "livres" de ce mec en dessous du niveau "déchet", ça donne une idée de tes compétences littéraires.

Alors je t'explique, je vais mettre en gras mes commentaires :

"Début de l'histoirePlus ma petit soeur grandissait plus elle devenait bizarre.Fin de l'histoire, on passe à la suivante
Début de l'histoireAu bout d'un certain temps, devenu grand, je me faisais des bouftous aux environs d'un lac dont je ne me souviens plus le nom.Fin de l'histoire, on passe à la suivante
Début de l'histoirePuis un beau jour, un énorme tremblement de terre secoua le monde des douzes. Plus aucun souvenir de ce moment mais je ne revus plus ma famille.Fin de l'histoire, on passe à la suivante"

Sérieux, "ma soeur elle est bizarre" plus tard "je sodomisais des bouftous au bord d'un lac" (si si, "se faire", c'est peut être cool pour discuter avec Jean-Kévin, 12 ans, qui redouble pour la 5ème fois son cp, mais pas pour raconter une histoire à des lettrés)...

Tu devrais aussi sérieusement songer à utiliser des temps/verbes/mots que tu connais, "je revus" "je te ferais emprisonner par Goultard et subirait la torture qu'a subit ton père !" JE TE FERAIS SUBIRAIT, nouvelle concordance des temps, dite "g c pa tro bi1 ékrir mé desoler", sérieux, t'ouvres google quand t'utilises un mot que tu connais pas, ce serait le minimum de respect pour nous quoi.

"Je lui demanda" "tu m'a" "je ne la revus"
Rofl. On dirait un sériane kwa.

Que ferais-je si je suis pris ?

Concordance toussa...

Et pourquoi? ><
Serieux j'trouve pas de raison !

Dis au moins pourquoi, après au moins je saurais ...

Facile de dire "Non." sans raison valable !

Alors celle là elle est belle, sérieux, tu viens, des gens se sont donnés la peine de te répondre (ce qui, vu la candidature, n'était pas du tout acquis), tu écris en gros/majuscules/gras/rouge et tu EXIGES qu'on te réponde ?

Nan mais srsly, tu te crois où là ?
T'as lu la charte ? Peut-être... tu l'as comprise ? Aucune chnce !

Et si t'as pas compris tout seul, c'est que soit tu t'es pas relu, soit t'es très con, et dans les deux cas on veut pas de toi ici.

MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Prince-Charming Dim 5 Sep - 13:57

Mika est un Dieu.

J'aime pas les souris. Les souris, je les donne à ma chatte, elle en fait bon usage en général.


JE SUIS ENERVEE§§
CE JEU, C'EST DE LA MERDE DE SOURIS§
elephant
Prince-Charming
Prince-Charming

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  erased Dim 5 Sep - 14:05

MOI AUSSI JE SUIS FURAX, TIENS CE QUE JE PENSE DE TA CANDID :

C'est clinquant, ce n'est pas laid, ni désagréable, mais ça manque de regard, d'intérêt pour notre charte, d'implication, d'âme. [On va éviter de trop personnaliser, hein]


Dernière édition par Halopatty le Dim 5 Sep - 19:06, édité 1 fois (Raison : calmons-nous)
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Fight-shigerr Dim 5 Sep - 17:33

Mika, Si tu lisais mieux, Mes passions, hobbies sont celles que j'ai sité et pleins d'autres.. donc apparement tu ne sais pas lire.
Et apres, tans mieu que vous ne vouliez pas de moi car vraiment juste a voir les réponses de kikoo a parler comme des chiens...
Et niveau Rp, c'est pas super certe, mais serieux vous pourriez au moins faire un effort. J'ai passé du temps sur cette candidature !

Mika serieux, tu ne fais jamais de fautes d'orthographe? A t'entendre on dirait que t'es un dictionnaire a toi tout seul Huhu', et que ça te plaise ou nan, j'utilise le comic sans, j'vais pas changer ma police pour te faire plaiz'.
Et je te rappelle qu'il y a des gens qui se presentent meme pas alors a ta place chut !!
Guilde de noobs, kikoos un point c'est tout, je ne changerais pas d'avis !
Fight-shigerr
Fight-shigerr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Prince-Charming Dim 5 Sep - 17:38

Va te faire bouffer par un chat.
Prince-Charming
Prince-Charming

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Halopatty Dim 5 Sep - 18:33

Un Cachou, jeunes gens?

Nan?
Tant pis...
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Shun-Nebulaire Dim 5 Sep - 19:27

Un peu de modération serait la bienvenue, en effet.

Bon, en préambule, sache Fight-Shigerr qu'ici on est un peu dans le tumulte qu'a causé la finale du Goultarminator, pas à cause de la défaite en soi mais des conditions du match (je te laisse chercher sur JOL). D'où les messages du genre "c'est pas le meilleur moment".

Ensuite, ta candidature est un peu creuse, elle est polie et tout, mais ça ne nous fait pas rêver. Or, on se définit comme une petite bande de connards élitistes.

S'agissant des fautes, la charte le dit clairement, c'est rédhibitoire. Oui, nous aussi on fait des fautes, ça arrive. Maintenant, quand on pointe ça comme condition indiscutable pour pouvoir rentrer, je pense que faire un petit effort et demander de l'aide aux nombreux correcteurs orthographiques ne mange pas de pain (même pas du +10pv).

Pour la police, ici on est de minimalistes, donc les ornements et compagnie, ça nous fait déjà chier, autant te dire que mettre une police particulière, ça passe pas bien.

Et enfin, à mes yeux sûrement le point le plus important, dès le début Prince-Charming te fait une réflexion par rapport à une faute de grammaire (un pluriel malheureux), et toi tu l'interprètes mal. Moralité, tu ne captes pas bien le 2nd degré et l'ironie, du moins pas le nôtre ; tu t'emmerderais donc ferme chez nous si on t'intégrait à nos rangs.

Pour toutes ces raisons, il était assez clair depuis le début que ton admission est impossible. Bonne continuation quand même à toi.
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Baladerne Dim 5 Sep - 19:31

Salut

Ta candidature ne correspond pas à notre guilde. A peine quelques remarques et hop tu t'emballes...
On n'a rien contre toi rien pour aussi.
Je pense aussi que tu n'as pas bien lu la chartre et que poster une candid après une défaite de Lake bah c'est super moyen. Surtout aux vues des débats de ce combat
Au plaisir jeune homme
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D Empty Re: Fight : Un rêve ? Etre rose comme un cochon :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum