Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

+6
Lake
Loe
Zolie-Blue
Baladerne
Soul
Skxawng
10 participants

Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Skxawng Ven 30 Avr - 16:29

Salut les « Paiks ans Saiks »

Je me présente tout d’abord. Je m’appelle Skxawng (Prononcé Skaoun). Le Dieu énutrof m’a donné la vie sur le monde des Douzes il y a peu de temps (3 jours ? 4 jours ? Je ne fais pas encore mes nuits, donc difficile de m’y retrouver). Après une dure journée de labeur dans le fin fond du donjon de l’île du Minotoror, et l’antre effrayante du Crocabulia, J’arbore fièrement le niveau requis pour porter une dragodinde. Je sais que mon destin est différent de celui des autres énutrofs, qui misent sur leur chance légendaire. Je trouve que pour un homme viril comme moi, il serait dommage de ne pas profiter de mon intelligence et de ma force. Mon maître souhaite que j’arpente les sentiers de ce monde dans le but de vaincre d’autres vaillants guerriers, et pas seulement aller chasser les bestioles qui pullulent chez le Dragon Cochon ou dans la forêt de Chêne Mou, soit.

En parlant de mon maître, si vous me permettez, je vais vous le décrire. Bien que peu de gens le sachent, ses parents l’appelèrent Axel. Du haut de ses 18 niveaux (il a déjà passé les 50% d’xp pour ce lvl d’ailleurs, puisqu’il débarqua dans le monde de « lautrecotédelécran » en Octolliard).

Tout comme moi, il n’a pas de métier. Il parle un bwork incompréhensible des fois …

J’ai bien réussi à le transcrire sur un parchemin, mais les hiboux d’Amakna ne peuvent m’aider.

« Mais si Skxawng, ce n’est pas compliqué quand même. Je suis en première année de D.U.T. Génie Civil, mais ce fut une belle erreur de ma part. Donc j’espère me réorienter l’année prochaine.
Un métier en relation avec l’hippisme me plairait particulièrement, car j’aime … non, je vénère les chevaux, et le rose aussi. »


Franchement … n’importe quoi ces gens. Bien qu’il puisse tenir des propos insensés, mon Maître est un homme bien.
Il s’est occupé d’une bonne amie à moi pendant plus d’un an. Une jeune panda, qui vient de fêter son 192ème niveau (et ils savent faire la fête ces pandas). Elle fait preuve de beaucoup de sagesse cette Roxann, et ce depuis ses débuts.
Je pense d’ailleurs que c’est de là que vient l’engouement pour un niveau disciple.
Le maître n’a réellement fréquenté qu’une seule guilde, du nom de Météora (Il en fut le fondateur, mais n’est plus le meneur actuellement).

D’après la légende, cette guilde est restée une guilde d’amis du monde du Maître pendant plus de deux ans. Mais ce groupe aurait décidé de s’étendre plus vite, et à recruté des jeunes atteints du syndrome de « jsé pa écrir é tu mdi komen tu tfé dé kama » …
Axel a décidé de laisser son disciple pandawa dans cette guilde, qu’il affectionne bien que regrette cette récente expansion. Mais d’un autre coté, et c’est ici que j’interviens, il souhaite faire évoluer une recrue avec des aventuriers plus murs, tout en restant indépendant. Il m’a aussi confié que vos maîtres aiment aussi les … Chevaux (dragodindes locales … je ne voit que ça !) et le rose.

Je vous lis les recommandations que le Maître m’a laissé :

« Va chez les « Paiks and Saiks » vêtu de ta tenue de la Saint-Balotin qui a fait craqué tant d’énutrofettes. Raconte leur notre histoire, et vois si leur humour est digne de ce qu’ils prétendent. Dis leur que j’ai les épaules assez solides pour encaisser les taunts de toute la guilde d’un coup.
Mais gare à toi, jeune Skxawng, Mika est redoutable, attends-toi au pire »


C’est donc sur ordre de mon Maître, Axel, que je viens demander la permission de glander au zaap (Village de préférence) sous l’étendard rose de « Paiks and Saiks ».

Merci de votre attention.
Je reste à votre disposition pour transmettre vos réponses et commentaires au Maître par dragodinde voyageuse.
Skxawng
Skxawng

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Soul Ven 30 Avr - 18:20

Ha bah c'est mieux comme ça !

C'est quoi le zaap du Village ? ='
Soul
Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Pas loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Baladerne Ven 30 Avr - 19:08

ah c'est gentil de penser à mes yeux fatigués.
Une tite pèriode d'essaie pour la madame? non?
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Zolie-Blue Ven 30 Avr - 19:16

J'aime bien. Pour.
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Loe Ven 30 Avr - 19:23

Rooooooooooooxanne, you don't have to put on the red light. J'ai pas pigé l'histoire de la panda ( ouais c'est pas RP je sais ).
Loe
Loe

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Lake Ven 30 Avr - 20:57

Même interrogation au sujet de la panda, c'est qui exactement par rapport à toi HRP, ton main ?
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Skxawng Ven 30 Avr - 21:24

Si on considère que le personnage du plus haut niveau est le principal, alors Roxann est mon main.
Mais je ne m'en sers que pour les gros donjons.

Comme Roxann est sagesse, et que je ne suis pas fan du multicompte, Mr Skxawng va rapidement être le personnage sur lequel je vais passer le plus de temps.

J'ai hate de redécouvrir les joies des donjons plus bas lvl et du PvP.
Skxawng
Skxawng

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Lake Ven 30 Avr - 21:50

Okay, je suis pour une mise à l'essai.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Halopatty Ven 30 Avr - 23:48

Il est où le taunt de MiKa?

J'attends, moi... Neutral
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Tutue Sam 1 Mai - 0:42

C'est une jolie candidature.

Tutue

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Loe Sam 1 Mai - 0:45

D'accord pour une mise a l'essai.
Loe
Loe

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  MiKa Sam 1 Mai - 13:23

Halopatty a écrit:Il est où le taunt de MiKa?

J'attends, moi... Neutral

MiKa il avait pas pris le temps de se réinscrire ici, et comme j'avais pas encore bookmarké le forum je pense pas à cliquer frénétiquement dessus toutes les vingt minutes ;(

Sinon, moi j'aime pas, y a trop de rp, j'aime pas le rp, jsuis pas un sériane merde ! Sad
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Halopatty Dim 2 Mai - 10:25

Mici MiKa !

Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis, je ne suis transie ni d'h'orreur, ni d'admiration.
Aux jeunots de voir.
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Shun-Nebulaire Dim 2 Mai - 15:12

J'suis pour, ça fera du monde pour m'accueillir les rares fois où je me co Smile
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Lake Dim 2 Mai - 21:51

Bon ben va pour une période d'essai, tu peux contacter un membre pour ton adhésion quand tu le souhaites.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Skxawng Dim 2 Mai - 22:28

Merci bien.


Sinon, moi j'aime pas, y a trop de rp, j'aime pas le rp, jsuis pas un sériane merde !
Désolé MiKa, moi non plus je n'aime pas le RP, c'est pour ça que j'ai minimisé cette partie du mieux que j'ai pu. Laughing
Skxawng
Skxawng

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Lake Mar 11 Mai - 11:01

La période d'essai prenant fin, un vote concernant ton adhésion définitive est en cours, on te tiendra au courant.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette. Empty Re: Souhait de broder votre écusson rose sur ma salopette.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum