Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHARTE [ /!\ A lire avant de poster une demande /!\ ] Critères de recrutement / Comment postuler ?

Aller en bas

CHARTE [ /!\ A lire avant de poster une demande /!\ ] Critères de recrutement / Comment postuler ? Empty CHARTE [ /! A lire avant de poster une demande /! ] Critères de recrutement / Comment postuler ?

Message  Lake Ven 30 Avr - 6:59

Bonjour ! Si vous lisez ce message c'est que vous aussi voulez devenir tendance, saiksy, rose quoi.

Voici pour commencer une brève description de ce que la guilde propose :

L'espace que nous proposons est, au-delà d'être très fortement marqué par le rose, un refuge pour vieux aigris perfectionnistes chieurs, ou juste non-kikoos-bworks. On ne va pas vous le cacher, on ne fout pas grand chose ensemble, ouais, l'autonomie c'est cool, le glandage encore plus, on préfère mener de grands débats et méditer sur l'utilité de la coiffe roissingue, ainsi que se moquer des crâs feu. Nous sommes très peu de membres, et on s'amuse principalement à se taunt mutuellement, notre guilde est plus un chan de discussion entre connards adultes qu'autre chose.



Le recrutement s'effectue uniquement par candidature sur le forum, et si vous postulez en espérant trouver un aspect autre que ceux présentés ci-dessus, je vous conseille de passer votre chemin (ouais ces aspects sont pas forcément mélioratifs, je sais, tant pis).

Mais la route vers l'extase est semée d'embûches, et il y a certaines conditions à devenir un rose, les voici :

Commencons par résumer les critères de sélection qui ne concernent en aucun cas votre niveau ou votre équipement (évitez de nous détailler tout votre stuff ou encore vos dégâts sur ronce agressive pliz, on s'en cogne totalement).

Ils sont principalement orthographiques, syntaxiques, et humoristiques \o/, un minimum de connaissance / expérience du jeu est aussi tout de même préférable, et j'ajoute que nous préférons rester dans un cercle adulte, donc avoir 18 ans ou plus, et ce point n'est plus négociable.

Je vous conseille également de posséder un sens aigu du second degré et de l'autodérision, sinon vous risquez fort d'être surpris, déçu, voire choqué, quoi qu'il en soit vous allez en prendre plein la gueule mais c'est le concept !

Pour les autres points :

- Il vous faut être autonome, les autres membres de la guilde ne sont pas vos vaches à lait, et si vous postulez pour espérer finir votre pano, passez votre chemin ! La guilde est un lieu de rassemblement entre amis, et bien sûr nous organisons parfois des sorties, mais on aime surtout glander à un zaap en regardant les oiseaux passer, c'est tellement plus reposant !

- Il n'y a pas de restriction de level, mais il vous faut être un minimum actif et avoir une bonne connaissance du jeu, c'est préférable.

- Vous devez écrire français ! Le sms est strictement interdit, une excellente orthographe est exigée.

- Votre personnage doit être le votre, je ne veux pas savoir qu'untel vous a donné le compte à tel niveau par exemple, et si toutefois quelqu'un d'autre partage votre personnage, ce dernier doit rester très discret et respecter lui aussi tous les points de ce règlement.

- Vous devez nous préciser votre niveau, vos anciennes guildes, et vos motivations.

- Vous devez nous convaincre, le contenu doit donc être riche et original, n'importe quel abruti peut écrire que son perso s'appelle untel qu'il joue au football dans le club de son village et qu'il est fan de Zac Efron, on vous demande donc plus qu'une candidature basique, à vous de nous surprendre et de nous donner envie de vous recruter.

- Pas de pseudo-fans de la sadi, ouais quand la motivation principale est de faire plus ample connaissance avec Lake, ça nous donne pas du tout envie de vous recruter, et ça lui fait souvent plus peur qu'autre chose au passage, pas de lèches-bottes, et évitez d'en faire trop au niveau des compliments sur la guilde, la plupart des candidatures manquent clairement de crédibilité sur ce point.

Je rajoute que pour que votre candidature ait une chance d'être acceptée, elle doit être naturelle, vous représenter totalement, et si possible contenir une petite partie 'Rp' car même si la guilde n'a pas cette vocation, il est toujours agréable de lire le bg de vos personnages, cela révèle en effet bien souvent votre imagination, votre sens de l'humour, et votre maturité.

Pour conclure, je vous demande de rajouter dans votre candidature que vous vénérez les chevaux, et le rose, en guise de preuve d'une lecture complète de cette charte, sans ça elle serait invalide.

PS : Inutile de retenter votre chance après un refus, nous n'offrons pas de seconde chance, une candidature n'est pas un ticket de Rapido.


PS² : Les candidatures ne sont plus éditables, donc appliquez vous !
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum