Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande d'adesion

+8
Shun-Nebulaire
Halopatty
Baladerne
Yam'
Lake
Soul
MiKa
xolanestra
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande d'adesion Empty demande d'adesion

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 14:56

presentation IRL :
bonjour, je me presente joelson ( oui je sais ma mere a un peu abusay en choisissant mon prènom --) j'ai 20ans je suis nèe le 13/02/1990 a marseille. mais passion dans la vie humm apart dofus jouer au foot ou glander sur mon canaper j'en et pas beaucoup ^^'. je suis au chaumage depui apeprè 1 an et je vais commencer une formation de serveur bientot. Voilai pour mapresentation IRL courte certe mais le plus gros et dit


presentation IG:
alors, voila 2ans que je joue à dofus, j'ai eu plusieur perso ( sram 130 terre nini 130 full soin xel feu air eau) en se moment j'ai un xel ( xelette ) terre parcho 101 sasa 101 agi et biento 101 vita =) je suis lvl 131 ( ba lvl mais jup plutot vite ) et j'ai une bonne pano 956 vita 192 sasa 500 terre ( dans les 550 quand ma pano sera full meuh) ect...


pourquoi le guilde paiks-and-saiks:
alors tous d'abord je trouve que cette guilde a la classe pas comme toute les autre ensuite après avoir lu tous les sujet que je trouver sur votre guilde j'ai pu remarquer quelle pouvais me convenire toute à fait, ils y a l'air d'avoir une bonne ambience, vous avais l'air de personne aimant l'humour tous comme moi =))


voila je ne suis pas très douer pour les demande j'ai esseyer de faire de mon mieu =s
je voulais m'excuser pour les faute d'orthographe ( j'ai jamais eu plus de 0 en dicter a l'epoque du college )
merci pour cette attetion
a bientot j'espere =)

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 15:01

j'ai 20ans

C'est pas bien de donner un faux age pour faire une demande de recrutement Sad

Sinon, conseil, lis la charte, ensuite relis ta candidature, et tu comprendras par toi-même pourquoi tu n'as aucune chance de rentrer.

Bye \o

(oui, je suis fatigué, ça se voit hein ? Sad)
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty re

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 15:04

XD oui effectivement j'ai oublier de dire que je venerè les cheuvaux et le rose =p en se qui conserne mon age? pourquoi mentir je n'aurait pas eu l'age je n'aurait pas poser de canditature è_é et oui un autre detail que j'ai oublier les autre guilde ou j'ai etais alors il y a eu les mercenaire de brakmar LSN dathura shogon et plusieur petite guilde non connu voila =)

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 15:08

avoir lu tous les sujet que je trouver sur votre guilde j'ai pu remarquer quelle pouvais me convenire toute à fait, ils y a l'air d'avoir une bonne ambience, vous avais l'air de personne aimant l'humour tous comme moi =))

Nan, sérieux, j'ia beau relire cette phrase, y a pas moyen quoi, ça a pas la moindre once de crédibilité, t'as pas pu nous lire et penser être de notre trempe, sérieusement Shocked

Notre motto c'est "grammaire, cynisme et taunt", et tu penses convenir ?

Merde quoi, on est pourtant ULTRA clairs partout, mais non, toujours des abrutis pour ne pas lire et ne pas avoir le moindre recul sur eux même pour penser avoir le moindre rapport avec nous...
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 15:10

les critères de sélection qui ne concernent en aucun cas votre niveau ou votre équipement (évitez de nous détailler tout votre stuff ou encore vos dégâts sur ronce agressive pliz, on s'en cogne totalement).

Ils sont principalement orthographiques, syntaxiques, et humoristiques \o/
[...]
- Vous devez écrire français ! Le sms est strictement interdit, une excellente orthographe est exigée.

Suspect
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty re

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 15:22

frenchement tu n'ira pas loin dans la vie l'ami, juger quelqu'un pour son ecriture c'est domage.. nan serieu c'est vrai et ce qui et vrai aussi c'est que je prefere mon orthographe pouri à ton cervau dèbille Very Happy ta pas de chance c'est pas grave tu c'est fait de ton mieu
c'est qu'a meme domage on orait pu rigoler Rolling Eyes

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 15:28

Merci pour le jugement, je me sens terriblement blessé dans mon orgueil, mais si t'avais lu cette PUTAIN DE CHARTE, d'autres candidatures, voire même le titre du forum, tu aurais peut être du t'inquiéter.

Sauf que là, de toute évidence, tu ne l'as pas fait, ce qui est un profond manque de respect.

Tu ne t'es de toute évidence encore pas relu, ni même utilisé l'outil de correction automatique de firefox, ce qui est je l'avoue super chaud.

Pas une majuscule, pas un point.

Ceci dit, qu'une personne comme toi, qui n'a pas le moindre respect pour le reste de l'humanité et qui pense que tout lui est du, m'insulte et me dénigre, je trouve ça très valorisant, continue comme ça.

PS : j'ai effectivement peu d'amis, mais tous ceux-ci sont capables de réflexion, d'analyse, de compréhension, de dialogue, et je préfèrerais ne pas avoir d'amis que d'en avoir des comme toi.
Non, on "orait" pas pu rigoler, sauf à ta décharge, maintenant : GTFO.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty re

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 15:36

Comment oze tu parler de respect alors que tu à etait le premier a m'insultè " d'abreti" ? tu est blesser dans ton orgueil que devrai-je dire? Et je t'explique la charte je les lut il y a apeprè 2 semaine la premiere fois que je suis venu sur se forum mais je n'avait pas poser de candidature cette fois ci je les poser mais je ne les pas relu effectivement j'aurai du car j'ai oublier certaine chose mais bon c'est pas bien grave au final... No

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 15:49

Je parle de manque de respect parce qu'on s'est fait chier à écrire une charte, disant quels points on ne voulait surtout pas voir et qui entraîneraient un refus systématique... du coup tu nous parles de tes caractéristiques dont on ne voulait pas entendre parler (qui au passage sont l'opposé même de notre philosophie d'optimisation) tu ponds des fautes à tout va (non, y a même pas le moindre petit passage par un correcteur, c'est de l'irrespect, les fautes j'aime pas ça, je le dis haut et fort, tu le sais, pas besoin d'aller chercher plus loin) tu ne parles pas des chevaux et du rose...

C'est "pas bien grave" ?
Bah si, on joue à un jeu entre personnes ayant la même philosophie... philosophie qu'on expose bien, histoire de pas faire de mauvaise surprise, on dit aussi qu'on est des connards et que rien ne nous échappera dans une candidature, et tu t'étonnes qu'on le fasse ?

Si tu sais que tu n'as rien à voir avec nos prérequis, qu'on va te refouler et que tu ne corresponds en RIEN au profil de la guilde, venir te faire allumer, et pleurnicher après coup, bah c'est stupide.

Au passage, je ne juge jamais quelqu'un pour son écriture, je juge son manque d'effort et de respect quand il le fait sciemment en face de personnes pour qui c'est important.

c'est pas bien grave au final

T'as juste zappé... euh... toute la charte, en fait...
Commencons par résumer les critères de sélection qui ne concernent en aucun cas votre niveau ou votre équipement (évitez de nous détailler tout votre stuff ou encore vos dégâts sur ronce agressive pliz, on s'en cogne totalement).

Tu l'as fait.

Ils sont principalement orthographiques, syntaxiques, et humoristiques \o/, un minimum de connaissance / expérience du jeu est aussi tout de même préférable, et j'ajoute que nous préférons rester dans un cercle adulte, donc avoir 18 ans ou plus, et ce point n'est plus négociable.

L'orthographe y en a pas, la syntaxe non plus, l'humour je le cherche, la connaissance du jeu j'y crois pas, et le point sur l'age j'émets un doute très prononcé vu tes interventions.

Je vous conseille également de posséder un sens aigu du second degré et de l'autodérision, sinon vous risquez fort d'être surpris, déçu, voire choqué, quoi qu'il en soit vous allez en prendre plein la gueule mais c'est le concept !

Bien raté aussi sur ce point.

- Vous devez nous préciser votre niveau, vos anciennes guildes, et vos motivations.
Le niveau je l'ai vu, les guildes dans un post suivant après ma remarque sur la charte, et les motivations sont obscures...

- Vous devez nous convaincre, le contenu doit donc être riche et original, n'importe quel abruti peut écrire que son perso s'appelle untel qu'il joue au football dans le club de son village et qu'il est fan de Zac Efron, on vous demande donc plus qu'une candidature basique, à vous de nous surprendre et de nous donner envie de vous recruter.

T'AS MÊME FAIT LE COUP DU FOOT

Je rajoute que pour que votre candidature ait une chance d'être acceptée, elle doit être naturelle, vous représenter totalement, et si possible contenir une petite partie 'Rp' car même si la guilde n'a pas cette vocation, il est toujours agréable de lire le bg de vos personnages, cela révèle en effet bien souvent votre imagination, votre sens de l'humour, et votre maturité.

Ça non plus, pas vu.

Pour conclure, je vous demande de rajouter dans votre candidature que vous vénérez les chevaux, et le rose, comme garantie que vous ayez lu totalement cette charte, sans ça elle serait invalide.

Et toujours pas.

Tu veux vraiment me faire gober que t'as juste oublié quelques détails ?

Tu veux me faire croire que tu sais mieux ce que j'ai envie de vivre en guilde mieux que moi ?

Bonne chance :]
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Soul Mar 25 Mai - 16:30

Et en plus la présentation était en multicolore moche ='
Soul
Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Pas loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty re

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 16:36

alors pour commencer je ne pleurniche pas aprè coup c'est pas grave je trouverai bien une autre guilde qui corespon mieu a mes critere, j'ai 20 ans et les hisoire de bèbè sa m'interesse pas!
tu croi pas mon age pas grave passe mon ton adresse IRL je tenverai la photocopi de ma carte d'identiter histoire que tu voye que t'avais tor...
les faute que je fais? comme je tes dit j'ai jamais etait bon en orthographe et pour info je n'est pas de corecteur je sais meme pas l'instaler je fait du mieu que je peut!! si toi ta eu la chance d'avoir une bonne education et quelqu'un pour te faire faire tes devoir quand tu etait plus petit temp mieu pour toi mais dit toi que tous le monde n'a pas eu ta chance certain fond du mieu possible et se prendre un retour comme sa sa fait mal au cul! voila pourquoi nous vivons dans un monde pourri par se que il y a des gens comme toi qui ne donne pas leur chance a se qui on plus de dificulter ...
tu ne veux pas que je parle de mes passe temp pourtant je trouve que c'est un point essenciel pour se presenter comme il faut après chaqu'un pence se qu'il veut.
Tu parle du point "vous allez vous en prendre plein la guel mais c'est le consepte" ce point la je le comprent et il ne me derange pas jusqu'à un certain poin justement.
le manque d'effort? comme je tes di je fait de mon mieu et je reli mon texte à chaque foi mais je ne voi pas les faute que veut tu...
le menque de rester ... je respect tous le monde tant qu'on me respect tu a commencer a ne pas me respecter il et toute a fait normal que je ne te respecte pas!
le profil de la guilde haha tu à du oublier certain point au cour de ton aprentissage dofusien, CE N'EST QU'UN JEU!!
tu dis que tu doute de mes connaissance sur le jeu... sa fait petetre plus lontemp que tu joue que moi mais crois moi j'en connai un rayon je suis pas sur que tu a deja jouer autan que moi pendant une periode tu veu plus de detail? j'ai perdu ma femme et mon travail a cause de se jeu...
j'aime bien le "j'emet egalement un doute très pronocer vu tes intervention" ceci prouve encore que tu juges les gens sans les connaitre donc je te dit donne ton adresse je me ferai un plezir de te prouver mon age. Bref, a oui encore mes motivation je pence les avoir di mon lvl aussi et mes ancienne guilde aussi... regarde bien...

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty pour soul

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 16:37

la presentation et faite juste avec mes couleur preferè...

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Soul Mar 25 Mai - 17:07

Qui se ressemble s'assemble parait-il. C'ptet pour ça que ça collerait pas pour toi ici. T'es juste venu frapper à la mauvaise porte, ça r'pousse o/

Pour ce qui est de l'orthographe, Google -> correcteur orthographique et tiptopcoulelolilol ça tombe ! Sinon ya aussi le Bescherelle et ce genre de choses. Faut pas mal le prendre, c'pour t'aider si un jour t'en as besoin, pas (trop) pour t'enfoncer ='
Soul
Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Pas loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Lake Mar 25 Mai - 17:42

Merci pour la distraction.

Sinon pour te représenter le pourquoi du comment, certaines guildes recrutent avec un niveau minimum concernant le personnage, ben nous on fait un peu pareil sauf que c'est le niveau culturel / intellectuel, pour te donner un ordre d'idée, disons qu'on recrute niveau 150, tu dois te situer vers le niveau 30, tu viens à peine de passer la phase j'écris tout en caps et je ne sais que flooder dans le chat Dofus, t'as réussi à faire une recherche google et tu fais moins de 2 fautes par mot, c'est toujours ça, il y a sûrement plein de guildes qui t'accepteront.

Sinon en lisant la charte, tu aurais dû comprendre que tu n'as rien à faire chez nous, et nous jugeons justement le contenu par rapport à cette charte, c'est dommage hein.

Btw si tu as vraiment 20 ans c'est quand même très très² grave.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Yam' Mar 25 Mai - 17:51

xolanestra a écrit:moi j'en connai un rayon [...] j'ai perdu ma femme et mon travail a cause de se jeu...

Quoté pour la postérité \o
No-lifer H24 pendant 6 mois ne permet pas forcément un bon apprentissage du jeu. On pensera notamment aux mulasses qui chain le donjon blop ad vitam.

Après le coup du "j'avais toujours 0 en dictée au collège donc je fais pas d'efforts, s'trop une fatalité" j'ai bien aimé aussi.

Sérieux vous les chopez où vos candidatures? Je vais rouvrir notre section, ya du priceless en cette période pré-estivale!
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  MiKa Mar 25 Mai - 18:07

sa fait petetre plus lontemp que tu joue que moi mais crois moi j'en connai un rayon je suis pas sur que tu a deja jouer autan que moi pendant une periode tu veu plus de detail? j'ai perdu ma femme et mon travail a cause de se jeu...

alors, voila 2ans que je joue à dofus, j'ai eu plusieur perso ( sram 130 terre nini 130 full soin xel feu air eau) en se moment j'ai un xel ( xelette ) terre parcho 101 sasa 101 agi et biento 101 vita =) je suis lvl 131 ( ba lvl mais jup plutot vite ) et j'ai une bonne pano 956 vita 192 sasa 500 terre ( dans les 550 quand ma pano sera full meuh) ect...

Si en nolifant au point de perdre ta femme et ton travail t'es arrivé à ce résultat, franchement, chapeau.

Non pasque je vois pas comment on peut nolife à mort pour arriver lvl130 en 2 ans, sérieux, je comprends pas, développe.

La dernière fois que j'ai nolifé solo je suis passé 188 à 199 en dix jours, la fois d'avant j'étais passé 150 à 188 en un mois, m'enfin jdois cheater pour arriver à ces résultats \o

Edit : nan mais sérieux, si tu racontes pas de conneries, cedont je doute, lance toi en politique, tu es l'incarnation de l'échec quoi
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty re

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 20:45

mika je texplique j'ai pas eu que sa en perso si tu veux savoir en 2 ans j'ai eu donc "the genesis" xel eau lvl 130 "bones-man" sram 130 "twiligth" nini 145 "nini-toys" 129 et xolanestra lvl 131 et j'ai aussi xp des pote ( sadi 199 et iop 184 ) ... bref ++ ((ps: je t'aime vrement pas toi ))

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty oublie..

Message  xolanestra Mar 25 Mai - 20:47

j'ai oublier mon xel Oo-nats qui etai feu jusqu'au lvl 80 et que j'ai passer air et laisser tomber lvl 120

xolanestra

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Baladerne Mer 26 Mai - 7:10

Mon p’tit Mika arrête de t’exister après des gosses de 12 ans on va te croire pédophile pffff
En ce qui concerne notre jeune aventurier postulant, il n’y a rien à dire. C’est géant magnifique grandiose dans tout le contraire de ce qu’on demande. On ne peut pas faire mieux. Tout émue, je balbutie un «bravo aphone »
Je te conseille une belle guilde : « Audace fortuna juvat » qui hélas ne recrute plus pour le moment. Mais qui sait devant une telle candidature pourra –t- elle rouvrir ses portes. Tente d’envoyer un message à Yamaneko ou Sigur-ross. Je pense qu’ils t’accueilleront à bras ouverts.

Enfin pour les insultes que tu "bavouilles" dans presque tous tes messages, semblent révéler toute ta maturité intellectuelle.

demande d'adesion 11619710
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Halopatty Mer 26 Mai - 7:18

Regarde ses trois paquets de copies, soupire.

Nan, là franchement, j'peux pas.

Tiens, y'a même la "full meuh"...
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Yam' Mer 26 Mai - 13:29

*Hésite à ouvrir les recrutements sur AFJ*
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Shun-Nebulaire Mer 26 Mai - 16:27

C'est tellement un score parfait que ça sent le fake, quand même.
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Halopatty Mer 26 Mai - 21:32

Ah, toi aussi tu trouves ?

Y'a de l'improbable dans la faute systématique, à force.
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Pro Jeu 27 Mai - 8:15

je suis au chaumage depui apeprè 1 an

Tu m'étonnes... Doit être beau ton CV.

j'ai 20 ans et les hisoire de bèbè sa m'interesse pas!
tu croi pas mon age pas grave passe mon ton adresse IRL je tenverai la photocopi de ma carte d'identiter histoire que tu voye que t'avais tor...

Qu'est-ce qui serait le plus triste? Que tu mentes et que tu finisses par y croire ou que tu ne feras jamais l'effort d'ouvrir tes bouquins gentiment prêté par l'éducation nationale?


le profil de la guilde haha tu à du oublier certain point au cour de ton aprentissage dofusien, CE N'EST QU'UN JEU!!

bawé onépa a lékol laule osef des fôte !!
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Zolie-Blue Jeu 27 Mai - 11:00

xolanestra a écrit:je vais commencer une formation de serveur bientot.

C'est un accident ? Laughing
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adesion Empty Re: demande d'adesion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum