Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  yan-solo Mer 18 Aoû - 22:41

Bah salut j'suis un sacrieur 185 à priori sur puchecot et oui je joue au foot et non j'suis pas fan de Zack Effron j'aimerais rejoindre votre guilde. A part sa j'voit pas Sad mais motivation bah ... comme souvent j'en est pas beaucoup ce qui explique que le zaap reste un de mes meilleur pote, j'connais plutôt bien le jeu puisque j'ai passé quelque année a le sillonner avant de devenir un glandeur pro. Ah mais ancienne guilde il y a eu Alternative, Devil Académie ou un truc dans le genre et une autre dont j'ai perdu le nom :/. Bon je n'ai pas un français vraiment irréprochable mais je parviens parfois a coller plus de 2 mots sans fautes côtes à côtes mais c'est plutôt rare Mad, ah ouai et il semblerait que cette guilde la sa plus réceptive au second degrés, un truc super pratique que j'utilise assez souvent mais qui n'est pas toujours compris comme de l'humour et qui ma causé quelques ennuis voir parfois même des menaces particulièrement violentes du genre: " vasy la j'vé t'niké ton percnoob" j'aimerais ne plus risqué ma vie a chaque HDV pour une vanne qui a mal tourné. Bon bah j'ai plus rien a dire, heureusement d'ailleurs j'ai craint le "trop de spam" habituelle :/ ou juste "le tageleueleueleu nooboobooboby" ( oui on m'la déjà fait ). J'attend votre réponse avec une impatience certaine :'p


yan-solo / un mec qui a réussi a faire presque sérieux pendant 8 lignes/ et évidement je vénère les chevaux, et le rose.

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  MiKa Mer 18 Aoû - 22:48

Read the fucking manual -_-
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  yan-solo Mer 18 Aoû - 23:19

j'ai lu votre manuel

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  MiKa Mer 18 Aoû - 23:36

Le mot "orthographe" a du t'échapper, pasque paye ta calamité ~~

Sinon, la mise en page (gropavéindigeste) est parfaite pour nous donner envie de ne pas lire.

M'enfin, c'est déjà non, rien que pour les fautes odieuses parsemant le schmilblick.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  yan-solo Mer 18 Aoû - 23:42

arf je l'attendais celle la x'(

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Shun-Nebulaire Jeu 19 Aoû - 0:41

Moi, je suis pour.


Pour que les gens qui ne savent pas écrire français, et qui le savent (flemme de faire une citation de l'OP) cessent de venir poster ici avec l'espoir qu'on les prendra. Ou alors faut que ça soit marrant, c'est quand même le minimum (Mutix et et Petite-Princesse FTW). cyclops [Je met le smiley cyclope uniquement parce que je viens de le découvrir et que je le trouve sympatoche].

-- Si avec tout ça les gens comprennent pas que c'est une guilde de Keunards ... --
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Halopatty Jeu 19 Aoû - 0:44

Amen!
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  erased Jeu 19 Aoû - 0:51

Phrase magique : Ok,
Orthographe : Ok,
Motivations : Ok (c'est loin d'être compréhensible),
Syntaxe : Ok,
Humour 2nd degré : plutôt Ok,
Anciennes guildes : Ok,
Connartitude : Ok,
Majorité : Ok (pour confondre l'auxiliaire être et avoir, t'dois avoir, aller quoi, 8ans),
...

Bref 3 à 5, et j'en ai oublié : bonsoir et au revoir.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  yan-solo Jeu 19 Aoû - 1:23

sa être un connard ok y'a pas de problème franchement mais bon en même temps que la demande ça fait jamais très sérieux :/ et puis l'orthographe vraiment j'assure pas dutoutdutoutdutout

et non j'nai pas 8 ans même si on pourrait le croire à ma façon d'écrire è__é'''

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  erased Jeu 19 Aoû - 1:56

yan-solo a écrit:sa être un connard ok y'a pas de problème franchement mais bon en même temps que la demande ça fait jamais très sérieux :/

C'est marqué quelque part qu'on demande des candid's serieuses ? "Originales" est le mot j'crois, 'fin bref.

Et on ne s'improvise pas connard No
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  yan-solo Jeu 19 Aoû - 2:33

Bon bah sa semble compromis pour moi alors j'aimerais juste posé une question : mika tu sort d'ou sérieux j'ai déjà vu des connard enragé mais putain toi t'est un putain d'enragé du clavier en plus t'est looouuuuurd c'est abusé tu défonce combien de clavier par jours ? Franchement écrire 3 pages bien structuré qui ce résume par un va te faire foutre c'est un peu un trop j'trouve ;'o mais sinon dommage que connard soit pas un métier ta ta place au sommet connard

kiss :'D et bon courage les connard rose Smile

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Shun-Nebulaire Jeu 19 Aoû - 2:53

yan-solo a écrit:Franchement écrire 3 pages bien structuré qui ce résume par un va te faire foutre c'est un peu un trop j'trouve ;'o

MiKa a écrit:Le mot "orthographe" a du t'échapper, pasque paye ta calamité ~~

Sinon, la mise en page (gropavéindigeste) est parfaite pour nous donner envie de ne pas lire.

M'enfin, c'est déjà non, rien que pour les fautes odieuses parsemant le schmilblick.

Il semblerait que les pages aient pris cher à la bourse aujourd'hui, leur cours est indexé sur celui de la ligne. Sinon, Mika c'est effectivement notre Magnus Keunardus, mais ça ne gêne personne à part moi quand il ferme des sujets après avoir fait son taunt.

Et un cyclope, un : cyclops
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  erased Jeu 19 Aoû - 11:49

yan-solo a écrit:mika tu sort d'ou sérieux j'ai déjà vu des connard enragé mais putain toi t'est un putain d'enragé du clavier en plus t'est looouuuuurd c'est abusé tu défonce combien de clavier par jours ? Franchement écrire 3 pages bien structuré qui ce résume par un va te faire foutre c'est un peu un trop j'trouve ;'o

J'vois pas très bien pourquoi être un connard implique qu'on défonce nécessairement son clavier ? J'vois pas le rapport en fait ?

Parce qu'on fait des phrases avec sujets, verbes et compléments, avec du vocabulaire adéquate à notre panoplie du connard et toute la syntaxe, le ton et l'humour 2nd degré qui va avec, ça fait de Mika (puisque tu le vises en particulier) un enragé du clavier ? Non serieux, t'as rien compris. C'est juste que ça n'est pas à ta portée.
Oui Mika, c'est un connard, oui ça lui arrive de faire 3 pages pour te montrer que de tout les points de vues, tu n'as rien à foutre ici. Tu le provoques là, avoue ?

Connards, méchants, arrogants etc.. c'est notre façon d'faire et notre philosophie et c'est pas pour autant qu'on se sent supérieur au reste de la communauté. Oops, si en fait, c'est le cas (mis à part quelques perles rares).

Te lances pas dans une argumentation typique "t'fais ton chaud derrière ton pc, tu t'sens plus", ça sert à rien. Non seulement tu perdrais ton temps, mais tu te ridiculiserais d'avantage.

Et ouais, c'est la vie, il y a des personnes qui seront toujours cent fois supérieur à la personne que tu ne seras jamais.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  MiKa Jeu 19 Aoû - 12:20

erased a écrit:
J'vois pas très bien pourquoi être un connard implique qu'on défonce nécessairement son clavier ? J'vois pas le rapport en fait ?
T'oublies que je suis un connard et donc forcément un nolife qui aime le pouvoir qu'il exerce sur son forum de guilde puisqu'il n'a rien d'autre dans la vie.

Oui Mika, c'est un connard, oui ça lui arrive de faire 3 pages pour te montrer que de tout les points de vues, tu n'as rien à foutre ici. Tu le provoques là, avoue ?

CF GEEK TKT

Connards, méchants, arrogants etc.. c'est notre façon d'faire et notre philosophie et c'est pas pour autant qu'on se sent supérieur au reste de la communauté. Oops, si en fait, c'est le cas (mis à part quelques perles rares).

De la communauté oui, pas de tous les membres de la communauté, mais oui, on leur est supérieurs. (sauf la rousse et son 1m20)

Te lances pas dans une argumentation typique "t'fais ton chaud derrière ton pc, tu t'sens plus", ça sert à rien. Non seulement tu perdrais ton temps, mais tu te ridiculiserais d'avantage.
Nan mais ça c'est pas faux, je suis pas pareil IRL hein, j'oserais jamais la ramener en vrai moi No No


yan-solo a écrit:Bon bah sa semble compromis pour moi alors j'aimerais juste posé une question : mika tu sort d'ou sérieux j'ai déjà vu des connard enragé mais putain toi t'est un putain d'enragé du clavier en plus t'est looouuuuurd c'est abusé tu défonce combien de clavier par jours ? Franchement écrire 3 pages bien structuré qui ce résume par un va te faire foutre c'est un peu un trop j'trouve ;'o mais sinon dommage que connard soit pas un métier ta ta place au sommet connard

kiss :'D et bon courage les connard rose Smile

Pour te répondre sincèrement, après tant d'années passées sur l'Internet, et plus particulièrement sur Dofus, j'en suis arrivé à un point ou je me dis que l'humanité ne peut être sauvée, et que le seul moyen de s'y amuser et de survivre c'est de leur marcher sur la gueule quand ils pensent pouvoir se comparer à toi.
Mais le pire c'est que je suis pas méchant, je préviens avec un gros panneau, une grosse charte, il suffit de lire mes messages pour savoir à quoi s'attendre... mais des abrutis comme toi surgissent toujours et se croient différents pour je ne sais quelle raison, qui pensent sincèrement qu'on va les féliciter d'écrire mal et de ne pas respecter la charte, mais c'est grâce à des personnes comme toi que je peux devenir de plus en plus connard chaque jour, donc, merci beaucoup !
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  yan-solo Jeu 19 Aoû - 13:59

derien sa m'fait plaisir :')

yan-solo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  erased Jeu 19 Aoû - 14:20

yan-solo a écrit:derien sa m'fait plaisir :')

Quelle répartie !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum