Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement Ezyar

+4
Baladerne
MiKa
Lake
Ezyar
8 participants

Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Recrutement Ezyar

Message  Ezyar Sam 17 Juil - 16:56

*ouvre la porte*
Bonjour,
A zut je me suis gouré ><

*referme la porte avec écrit 'cours pour les noobs'*

*ouvre la porte avec écrit 'Antre des Gayzous' dessus*
WAZAAAAAAAAAAA

Bonjour à vous !

J'vais commencé par la présentation IRL, qui me semble le point le plus important.

Présentation IRL :


Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans depuis le 4 juin, j'ai loupé mon CAP de boulangerie donc je refais une année supplémentaire ( ouaii ouai la honte ) en boulangerie chez le même patron.

Sinon a pars ça je suis breton, je viens de rennes, et j'adore la musique :3.

Bref passons.

Présentation IG :


Donc IG, je suis un sacri roxxor qui rox rien ( cherchez l'erreur :p ) je suis niveau...1, mais putin qu'est ce qu'un niveau 1 veux foutre chez vous, sinon mon pseudo IG est Ezyar ( noob, fdp, gay, gayzou, bob etc... ) j'ai pas de mule pour des raisons technique ( ordi en carton ), je n'es connu aucune guilde sur ce serveur.

Mes motivations :


Je vous arrête tout de suite je viens pas pour me faire mulé ou pour me procurer des panoplies, ce n'es pas mon but, mon but est de m'amuser flooder glander, j'ai rechercher un peu sur jol les guildes, puis j'ai fait un tour sur votre forum, ayant vu les réponses des candid' refusé qui sont tout aussi minable que les autres, je me suis dit cool ils sont aussi tarés que moi, j'ai toujour fait tout seul mes stuff mes parcho sur le jeu, donc question automonie, pas de soucis de mon côté.

Expérience dofus :


J'ai commencé sur Danathor, ou je possède un xelor niveau 188, je pense avoir une expérience de jeu et une connaissance de jeu plutôt bien, j'ai quitté Danathor car la communauté était... immatures. Un ami ma conseillé de venir sur Pouchecot en me disant du bien du serveur, il ma donc donné 2M de kamas pour me lancer.

*Cherche des trucs a mettre ...*
*Cherche encore !*

A si !
Donc dans la guilde je connais ... *fait les comptes*, personne.

Sinon, je vois pas quoi rajouté, j'aime pas les RP, c'est de la merde, en plus c'est ennuyant à lire !

Je vénère les chevaux, et le rose !

( Si vous votez pour, une nuit avec moi gratos ).






Ezyar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Lake Sam 17 Juil - 18:29

En une seule journée tu as quand même créé un compte JOL, ouvert un thread pour demander si notre serveur était cool (ce à quoi les gens t'ont répondu que ça n'était absolument pas le cas), tu as créé un perso et tu es venu postuler chez nous.

Bien qu'on ne regarde pas le niveau de la personne lors du recrutement, car ça ne nous intéresse pas, ici je trouve que tout est bien trop précipité, voire suspect (oui je suis un gros parano, mais je considère ça comme une qualité sur Dofus).

Je ne rentrerai pas dans le détail de la candidature donc, sinon Mika n'aura plus rien à faire, mon avis est négatif.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Ezyar Sam 17 Juil - 18:37

Je ne t'en veux pas, c'est tout à fait compréhensible.

Oui donc je faisais un gros changements de serveur, je ne visitais jol que en tant qu'invités, et non membres.

Ensuite les réponses qui m'ont donné sur jol, ma laissé pensé que y avais des personne sympa, et des abruti, comme partout quoi.


Ensuite, oui ca parait plutôt précipité, mais vu que le niveau, vous vous en foutez, a quoi bon tenté ma chance plus tard, alors que je peux le faire maintenant.

Je ne suis pas un espion venu de je ne sais ou.

Ezyar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  MiKa Sam 17 Juil - 23:50

Lake a écrit:Je ne rentrerai pas dans le détail de la candidature donc, sinon Mika n'aura plus rien à faire, mon avis est négatif.

Ce que je ferai demain, trop crevé là, mais j'ai des choses à dire, no problem Twisted Evil
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  MiKa Dim 18 Juil - 12:17

Ezyar a écrit:*ouvre la porte*
Bonjour,
A zut je me suis gouré ><

*referme la porte avec écrit 'cours pour les noobs'*
T'aurais du y rester, srsly.

*ouvre la porte avec écrit 'Antre des Gayzous' dessus*

Euh, je vois pas en quoi idolâtrer le rose et les chevaux ferait de nous une "antre de gayzous", je crois qu'on est majoritairement hétéro/monosexuels dans le coin.

WAZAAAAAAAAAAA

Bonjour à vous !

J'vais commencé par la présentation IRL, qui me semble le point le plus important.

"commencé" ?
On apprend pas certaines règles de base en cp/ce1 de nos jours ?

Présentation IRL :


Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans depuis le 4 juin, j'ai loupé mon CAP de boulangerie donc je refais une année supplémentaire ( ouaii ouai la honte ) en boulangerie chez le même patron.

Sinon a pars ça je suis breton, je viens de rennes, et j'adore la musique :3.

Donc là on te connaît vachement mieux irl là, ouais.
Ah, bah non en fait, ou pas, la moindre fiche caramail serait plus riche en renseignements que tes deux lignes, dont une composée sur le fameux format "je [verbe] [activité/origine]" c'est super enrichissant pour nous et ça nous donne envie de te connaître là.
"J'adore la musique" tu sais qu'il y a environ quelques millions de degrés sur une échelle pareille ?
Exemple : J'adore la musique depuis tout gamin, je joue de 5 instruments et j'espère devenir professionnel un jour, je passe mes journées plongé dans toutes sortes de musiques, du jazz au metal en passant par le classique et certaines formes de rap ou d'électro.
Mauvais exemple : J'adore la musique, j'écoute souvent nrj et je vais souvent en boite. Et je rate jamais une édition du top50 ! Et une fois j'ai vu diam's et les bbbrunes, c'était le plus beau jour de ma vie <3 KYAAAAA TOKIO HOTEEEEEEEEEL

Bref passons.
Ce fut effectivement bref, passons à la suite histoire de nous rassurer...

Présentation IG :


Donc IG, je suis un sacri roxxor qui rox rien ( cherchez l'erreur :p ) je suis niveau...1, mais putin qu'est ce qu'un niveau 1 veux foutre chez vous, sinon mon pseudo IG est Ezyar ( noob, fdp, gay, gayzou, bob etc... ) j'ai pas de mule pour des raisons technique ( ordi en carton ), je n'es connu aucune guilde sur ce serveur.

LOL TROP RIGOLO FDP GAY C TRO DE LUMOURRE DRAULE
Sinon : "putin" "raisons technique" "je n'es" sont des termes en figurants dans aucun bescherelle ni dico, reste à savoir pourquoi :/

Mes motivations :


Je vous arrête tout de suite je viens pas pour me faire mulé ou pour me procurer des panoplies, ce n'es pas mon but, mon but est de m'amuser flooder glander, j'ai rechercher un peu sur jol les guildes, puis j'ai fait un tour sur votre forum, ayant vu les réponses des candid' refusé qui sont tout aussi minable que les autres, je me suis dit cool ils sont aussi tarés que moi, j'ai toujour fait tout seul mes stuff mes parcho sur le jeu, donc question automonie, pas de soucis de mon côté.

"Ce n'es" ? "candid' refusé" "toujour" "me faire mulé" "j'ai rechercher" stop quoi, que des erreurs d'analphabète de base, des fautes sur des mots à la con ça peut se comprendre, par contre sur des trucs pareils, non, on laisse pas passer.

Expérience dofus :


J'ai commencé sur Danathor, ou je possède un xelor niveau 188, je pense avoir une expérience de jeu et une connaissance de jeu plutôt bien, j'ai quitté Danathor car la communauté était... immatures. Un ami ma conseillé de venir sur Pouchecot en me disant du bien du serveur, il ma donc donné 2M de kamas pour me lancer.

Bon, jvais pas continuer sur les fautes, même si ça frise le minable, m'enfin, sinon, si un ami t'a conseillé de venir et t'a filé du fric, pourquoi tu jouerais pas avec lui plutôt que venir nous emmerder ?

*Cherche des trucs a mettre ...*
*Cherche encore !*

A si !
Donc dans la guilde je connais ... *fait les comptes*, personne.

Sinon, je vois pas quoi rajouté, j'aime pas les RP, c'est de la merde, en plus c'est ennuyant à lire !

Je vénère les chevaux, et le rose !

( Si vous votez pour, une nuit avec moi gratos ).

Thx, j'aime beaucoup la partie sur "j'aime pas les RP, c'est de la merde", si j'étais pas maître du jeu et animateur d'un jeu de rôle, jm'en foutrais presque.

Je ne t'en veux pas, c'est tout à fait compréhensible.

Oh, quelle mansuétude immense de ta part, nous te remercions de ne pas nous en vouloir ô grand maître.

Ensuite les réponses qui m'ont donné sur jol, ma laissé pensé que y avais des personne sympa, et des abruti, comme partout quoi.
Et t'as pas pigé en voyant ma réponse que stait de l'ironie ? Non parce que les connards du serveur c'est nous en fait.

Ensuite, oui ca parait plutôt précipité, mais vu que le niveau, vous vous en foutez, a quoi bon tenté ma chance plus tard, alors que je peux le faire maintenant.
En te relisant, tu aurais pu te dire que ce n'était même pas la peine de tenter ta chance du tout en fait.

Sinon, je reviens sur un point :
candid' refusé qui sont tout aussi minable que les autres

Quand je me permets de m'avancer comme étant supérieur à d'autres personnes, j'assure vraiment derrière pour ne pas passer pour le dernier des glands, et uniquement quand il y a fondement à cette impression de supériorité.
Dans ton cas, t'aurais vraiment mieux fait de te taire, parce que t'es pas mieux que les candids d'à côté.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Baladerne Dim 18 Juil - 12:56

Je ne voudrai pas rentrer dans un débat houleux. Certes dans la charte notre «tendre » Lake a écrit :

« Vous devez écrire français ! Le sms est strictement interdit, une excellente orthographe est exigée. »

Nous sommes d’accord mais il faut savoir apporter, je pense, quelques nuances. Ainsi quelqu’un qui a fait un CAP de boulangerie, n’a sûrement pas pris option latin en quatrième et ne s’est pas lancé par la suite dans science PO, pour finalement rater son CAP hein !
Je veux dire par-là que des gens, manient moins bien le français écrit que d’autres. Ainsi dans certains métiers (comme le mien) nous sommes constamment amenés à écrire. Dans d’autres, revenons à notre boulanger, à part peut-être une carte d’anniversaire par an, l’écriture ne fait pas partie du quotidien.

C’est clair dans cette candidature les fautes se cueillent à la pelle, un peu l’automne avant l’heure ^^
Voilà voilà pas taper pas taper ! ! !

Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Shun-Nebulaire Dim 18 Juil - 17:01

Un très bon ami IRL a pour seul diplôme un CAP (chauffagiste), ça ne l'empêche pas d'écrire nettement plus correctement que l'OP. Par ailleurs, quand on n'est pas au point, les correcteurs orthographiques sont disponibles.
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Lake Dim 18 Juil - 23:17

Tu crois que j'écris beaucoup en bossant avec les canassons moi ?
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Halopatty Lun 19 Juil - 1:18

MiKa a écrit:
Euh, je vois pas en quoi idolâtrer le rose et les chevaux ferait de nous une "antre de gayzous", je crois qu'on est majoritairement hétéro/monosexuels dans le coin.

Moi qui croyais que c'était surtout plein de célibataires, je suis déçue.
J'aurais bien pensé à une subtile variation sur "monosexuel", mais j'ai mauvais esprit, faut reconnaître.
Pis t'façon, vu l'avantageuse représentation féminine en guilde, la question ne se pose pas vraiment.

Lake a écrit:
Tu crois que j'écris beaucoup en bossant avec les canassons moi ?

Pas de détail, pliz!

Je suis contre, j'aime pas les blagues vaseuses.


Dernière édition par Halopatty le Lun 19 Juil - 1:26, édité 1 fois (Raison : Ouaip rouquine)
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Lake Lun 19 Juil - 1:22

Halopatty a écrit:
vue l'avantageuse représentation féminine
Chauffagistes > Profs
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Kro Lun 19 Juil - 21:03


Ah non, c'est "vu l'avantageuse représentation féminine".

Cf. le journal officiel ou autre baratin juridique pour trouver des tonnes de "vu l'ordonnance en date du..."

Juriste > all Very Happy


* disparaît aussi vite qu'il est apparu *
Kro
Kro

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Chez les rouges et noirs d'en face

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Lake Lun 19 Juil - 21:53

Je n'ai pas corrigé l'erreur, je l'ai juste surlignée, elle a édité la fourbe.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Kro Lun 19 Juil - 22:13


Donc en fait, j'ai tout compris de travers : chauffagistes et juristes > profs Razz
Kro
Kro

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Chez les rouges et noirs d'en face

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Lake Lun 19 Juil - 22:29

C'est con un ours t'façon !
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Shun-Nebulaire Lun 19 Juil - 23:00

Et en particulier Petit Ours Brun.
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Kro Lun 19 Juil - 23:33

Shun-Nebulaire a écrit:Et en particulier Petit Ours Brun.

ça fait la maligne derrière son écran, mais ça, jamais tu le dis en face à Papa Ours dans la vraie vie !
Kro
Kro

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Chez les rouges et noirs d'en face

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  MiKa Lun 19 Juil - 23:42

Photo de MiKa irl :
Recrutement Ezyar Pedobear
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  erased Mar 20 Juil - 13:26

Manque plus que le cousin éloigné Chewbacca et on a la famille au complet ! affraid
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Baladerne Mar 20 Juil - 20:51

Mika épouse moi j'adore ta photo
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ezyar Empty Re: Recrutement Ezyar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum