Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement " mutix "

+2
Halopatty
lematheu
6 participants

Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty recrutement " mutix "

Message  lematheu Mer 11 Aoû - 18:02

bonjour!. Voila dans le jeu je me nomme "mutix" , je suis un crâ air lvl 101 .
Je poste cette candidature pour rejoindre votre guilde!.
Pourquoi je veux venir dans la guilde : Bah tout dabord je cherche une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance et de s'amuser .
Comment je serai dans la guilde : Dans la guilde je serai un joueur actif et positif ( faut voir la condition ).
Comment je vois la guilde : Je vois la guilde avec de temps en temps des sorties xp , sorties drop ,etc...
Bon bah voila je pense vous avoir tout dit sur mon point de vue de la guilde . ( J'èspère que je serai pris dans votre gui





Dans la vrai vie: Je me nomme Mathieu , je loge en belgique , je mesure 1M80.
Mon avenir : J'aimerais devenir vétérinaire.
Ma passion : Bah ma passion est le cheval , je trouve super chouette et j'aime l'amour du cheval.



Mes anciennes guildes :

J'ai ete dans sanctuary-of-dreams
fun-generation
white-of-the-tigers( elle existe plus )
frighost
et pour le moment je suis dans Youtube



Ma petite histoire :


C'est l'histoire d'un jeune crâ qui souhaite decouvrir le monde des douzes Surprised .
Ce jeune crâ décide de devenir un grand et puissant guerrier, ce jeune crâ voulais voir sa puissance donc il alla combattre un moskito. Son tout premier combat Surprised
Le crâ tua le moskito , il etait heureux d avoir pu vaincre un adversaire mais y voulais un adversaire de taille donc son prochain combat serais un chef de guerre bouftou . Le crâ a gagner face a cette adversaire de taille .
Il décida de continuer a progresser jusque quand y fini par rentré dans un temple . Le temples éniripsa et fût tomber sous le charme de la belle "Elya wood" . Le crâ étant fou amoureux de cet éniripsa faisais tout pour la séduire mais il n'y arrivais pas jusqu'au jour ou y se fût attaqué par " Pinpin " le copain de "Elya wood" .
Le jeune cra se battu contre ce "Pinpin" mais elasse il est était trop puissant pour lui . Cet a ce moment là que "Elya wood" fût attiré par le jeune crâ mais pas par amour mais pour le soigner de ces blessur . Le jeune crâ lui etant furieux sur "Pinpin" il s'entrena pour devenir plus puissant pour affronter "Pinpin" a nouveau et plus beau pour conquérir le coeur de "Elya wood " , apres des mois d'acharnement d'entrainement il fut prêt a affronter "Pinpin" et de faire craquer le coeur de "Elya wood " .
Le jeune crâ retourni affronter pinpin et le crâ eu gagner le combat mais pas le coeur de le si belle "Elya wood" , le crâ triste de ne pas avoir réussis à avoir son coeur alors il revient 3 mois plus tard plus puissant et plus charmeur , il revenait pour offrir des fleur a "Elya wood" .
Elya wood tomba sous le charme du jeune crâ mais elle ne connaissais pas son prénom alors elle demanda et le crâ repondi " je me nomme mutix " . Elya wood décida de faire plus amble connaissance avec mutix , puis apres quelque mois elle tombe folle amoureuse de mutix et il continuère le belle vie ensemble eu fûre heureux et plein de petit monstre ...!.






voici mon histoire j'espere quel vous auras plus Wink


et pour finir ^^ je vénère les chevaux et le rose.



lematheu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  Halopatty Mer 11 Aoû - 18:08

Tu t'es clairement trompé d'adresse. Visiblement la guilde dans laquelle tu souhaites postuler n'est pas la nôtre...
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty reponse a ma lettre

Message  lematheu Mer 11 Aoû - 18:12

sa veux dire que je ne suis pas pris dans votre guilde ?

lematheu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  Lake Mer 11 Aoû - 18:16

[18:15] de Mutix : j'ai ete sur ton forum de la guilde et j ai envoyer une candidature et on ma repondu que je m'etais tromper d adresse alors qu il est marque le nom de la guilde

Epic.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  Tutue Mer 11 Aoû - 18:18

Ahahaha.

Puchecot forever !

Tutue

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  erased Mer 11 Aoû - 18:35

Alors la c'est le comble ! Oui t'as bien lu la charte mais t'as rien compris...

La partie sur les sorties xp et drop j'ai faillis rire ! Sisi juré. Et sur la partie IRL, il manque ton poids, ton numéro de sécu et de CB, ton signe astro et la date de ton anniversaire.

Concernant tes ébats sexuels avec les chevaux, non merci. On a assez avec Lake What a Face

Ton RP, je l'aime pas, comme tout le reste d'ailleurs.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  MiKa Mer 11 Aoû - 18:36

Lake a écrit:[18:15] de Mutix : j'ai ete sur ton forum de la guilde et j ai envoyer une candidature et on ma repondu que je m'etais tromper d adresse alors qu il est marque le nom de la guilde

Epic.

p800, je vote pour !
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  erased Mer 11 Aoû - 18:38

J'avoue c'est surpuissant ! Merci mec.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement " mutix "  Empty Re: recrutement " mutix "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum