Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

+4
Pro
foxi
MiKa
Lake
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Ven 28 Mai - 0:29

J'aime ta façon de penser,cela va s'en dire.

J'ai quitté Dofus,sans doute parce que je ne trouvais aucun intérêt dans une de ces deux classes.
Après je venais pas pour débattre du sujet "Doit on aimer les kikou qui nous entoure ou pas?"

Je comprends ton point de vue,je comprends pourquoi tu t'opposes a sa candidature car oui tu regroupes ceux avec qui tu peux t'entendre,bien que c'est assez léger de se baser sur un monologue d'une personne et de savoir qu'on s'entendra pas avec. Après il y a l'expérience qui fais qu'on sait avec qui on s'entendra pas,mais moi je vois pas a quoi tu le vois la. Tu as tes raisons, je suis personne pour les critiquer.

J'ai lu les autres topic vite fait,il y a eu des cas assez drôles. Les remballer comme tu le fais est marrant mais peut être pas pour eux,enfin ils avaient qu'à lire..

J'en conclus donc que je partage ton point de vue,par endroit. Je te souhaite une bonne soirée et je stop polluer votre forum.
Cordialement,
Foxz.

@ Lake,je laisse tomber,j'ai jamais dis que tu agissais comme un con,tu as juste réagi sèchement ce que je croyais être de l'aggressivité,il y a pas de mal en soit..

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Yam' Ven 28 Mai - 10:58

Voilà, je vais tranquillement faire ma nuit et je loupe le chevalier servant qui chope le Point Godwin.

J'suis vert No
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Baladerne Ven 28 Mai - 10:59

A partir du moment où on «s’emballe » pour une petite remarque il est évident que l’on ne correspond pas à la guilde.
On n’est pas des mômes. Les disputes dans les cours de récréation c’est bon…
Ce manque de maturité avéré démontre que tu n’accéderais même pas intellectuellement à notre second degré.
Quand je dis avoir passé, par exemple, mes vacances dans une décharge publique, tout le monde est très content pour moi car ils sont certains que je vais y retrouver mon stuff…
Je pourrai me dire : « Purée les vaches j’ai galéré pour mes items… C’est des salops… » Non, nous sommes juste une bande de connards heureux de l’être et de pouvoir aborder des sujets autres que «pipi, caca ».
Ensuite, et je ne prends pas souvent sa défense, vu qu’il le fait très bien tout seul, comment peut-on juger quelqu’un, en l’occurrence Lake, avec une réponse brève et un ou deux posts ?
Bref ça lasse sérieux ce genre de débats qui n’ont comme objectifs, que de médire sur les gens et de n’aboutir à rien !
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Zolie-Blue Ven 28 Mai - 11:50

Yam' a écrit:Voilà, je vais tranquillement faire ma nuit et je loupe le chevalier servant qui chope le Point Godwin.


J'y pensais ^^ tiens !
Zolie-Blue
Zolie-Blue

Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Halopatty Sam 29 Mai - 0:07

C'est pas notre premier Point Godwin en plus ?

Ca se fête !


Sinon, considérant que l'impétrant s'est autodelete et que le beau chevalier blanc semble avoir fini de caracoler, si on fermait le banc ?
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) - Page 2 Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum