Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

+4
Pro
foxi
MiKa
Lake
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 20:30

Bon et bien voilà tout d’abord Bonjour,
Je ne sais pas trop si le recrutement est toujours d’actualité mais dans le doute je me présente(enfin j’espère que vous ne m’en voudrez pas Very Happy )
Tout d’abord, les informations pour Dofus, Je suis une fécatte 168 (Para-Diiz) et j’en suis plus que faaaan (Et même si elle était super nulle, je m’en fou Very Happy) <3 . Et j’ai une sadi bientôt level 130 (Non je n’ai pas recopié Lake, j’aime juste les attaques des sadidas et leur corps^^)
Sur le jeu je suis une vieille flemmarde( Sleep ) et Je l’assume Very Happy, Je ne demande jamais d’aide et je n’ai pas besoin d’xp comme j’aime particulièrement rester sur un zaap et parler ^^.
En ce qui concerne l’occupation de mon personnage il y a une information très importante à savoir c’est que j’ai découvert ce jeu grâce a mon copain, Dj-Foxz Embarassed (et ses mules). Il prend de temps en temps mes persos mais il se limite à faire des donjons pour que sa femme monte un peu de niveau Very Happy. cheers
C’est Dj-Foxz ( Embarassed )qui s’occupe de mes items ce qui explique que je n’ai pas besoin d’aide à ce niveau là, même si malgré tout j’aime faire des donjons avec mes amis et même pour aider ceux qui ont plus dur pour xp..
Dans le jeu je suis assez naïve ce qui m’a poussé à me faire pas mal de déceptions..
Si je me présente à cette guilde c’est justement pour pouvoir avoir une vraie guilde, ou les gens se parlent vraiment et où les conversations ne se limitent pas à « tva xp ou toa ? »
Une phrase simple pourrais aussi résumer une autre raison, j’adore le rose. En tant que fille, je ne peux qu’aimer donc cette fameuse poupées et ce rose Very Happy
Maintenant pour ce qui est de la vie réelle, Moi c’est Justine.
J’habite en Belgique ( Hé oui, j’attends les blagues^^), j’ai 19 ans et je suis en terminale. Pour ce qui est de l’année prochaine, je rêve de travailler en politique pour l’Europe même si je ne vous gonflerai pas avec les élections et tout ce qui va avec Smile .
Je suis suuuper chiante avec mon homme, mais il me le rend bien et par-dessus tout j’essaye d’être gentille avec tout le monde, même si j’ai des opinions et que je les affirme.
Enfin voilà, j’ai un peu peur d’avoir oublié quelque chose mais si c’est le cas dites le moi et j’y répondrai volontiers.
J’espère vraiment que vous ne m’en voudrez pas si j’ai fais des fautes, j’ai fais un effort ^^
Passez une bonne soirée, ou une bonne journée en fonction du moment ou vous lirez.
Para-Diiz ou Justine Smile

Ps : Pour ce qui est des guildes, je n’ai été que dans des guildes avec Dj-Foxz jusque là , (Coco pop’s- Kwip’s Family I love you ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 20:49

Sinon, nous avons une charte.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 21:22

Je l'avais lu, je l'ai relue.
Je ne vois toujours pas ce que j'ai put oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 21:26

Il semblerait qu'une troisième fois soit nécessaire alors.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 21:34

"Le recrutement s'effectue uniquement par candidature sur le forum" C'est fait.
"Ils sont principalement orthographiques, syntaxiques, et humoristiques" Pour l'humour je peux comprendre mais pour le reste, c'est fait.
"un minimum de connaissance / expérience du jeu est aussi tout de même préférable, et j'ajoute que nous préférons rester dans un cercle adulte, donc avoir 18 ans ou plus, et ce point n'est plus négociable." C'est fait.
"Je vous conseille également de posséder un sens aigu du second degré et de l'autodérision" Je suis avec un homme qui ne parle que comme ca, je devrais savoir gerer.
"Il vous faut être autonome, les autres membres de la guilde ne sont pas vos vaches à lait" Je l'ai expliqué dans mon texte, c'est fait.
"Il n'y a pas de restriction de level" Je ne pense pas etre trop bas niveau.
"Vous devez écrire français ! " Je vous laisse en juger.
"Votre personnage doit être le votre, " C'est le mien, j'ai travaillé pendant des jours au kokoko pour monter niveau 100 , dur moment, je m'en rappelle!
"Vous devez nous préciser votre niveau, vos anciennes guildes, et vos motivations." C'est fait.
"Vous devez nous convaincre, le contenu doit donc être riche et originale" Si ma personnalité ne vous plait pas c'est une chose, mais j'ai travaillé à cette présentation pour qu'elle soit bien!
"Pas de pseudo-fans de la sadi" Je l'ai bien dit dans le texte, je n'ai ps de pseudo amour pour Lake ou pour toutes personne de cette guilde.
"Je rajoute que pour que votre candidature ait une chance d'être acceptée, elle doit être naturelle" Je n'ai ni menti, ni rien qui va avec et je me trouve naturelle.
"Pour conclure, je vous demande de rajouter dans votre candidature que vous vénérez les chevaux, et le rose" J'ai bien souligné que j'adorais le rose et si c'est cette phrase qui manque a ma candidature, mon dieu ca en devient ridicule.. (Comment ais-je put oser oublier CA?)

Sur ce, j'ai bien lu la charte et ca me décoit vraiment de devoir me justifier ainsi alors que j'ai fourni un effort pour faire ma candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 21:41

Oui, notre système de mots-clefs est ridicule, mais très efficace, la preuve, bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 21:42

Merci, bonne chance dans ta recherche d'humilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 21:45

Je ne vois vraiment pas le rapport, nous avons un système de recrutement et nous nous y tenons, c'est tout.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 21:51

La vérité c'est que j'ai fais une présentation nickel, j'ai lu la charte et j'ai oublié une phrase, et encore je disais pour le rose.
Tu te prends pour ce que tu n'es pas en disant celà, tu n'aurais pas pensé à le faire toi même.
Tu es level 200 et tu as un bon stuff mais qu'est ce que je m'en fou.. Tu n'as aucune supériorité sous prétexte que tu as tout ca.
J'ai fais un effort pour me présenter et j'ai bien préciser que je répondais à vos critères.
Je ne sais pas si au juste vous voulez faire croire que vous voulez des membres alors que vous n'en voulez pas ou si juste vous chercher des idiots mais une chose est sûre; ce qui se passe là est au dessus de tout; Réagis un peu, rends toi compte pourquoi tu ne m'accepte pas!
Et si effectivement c'est ca ton espèce d'espérance dans la vie, casser des gens pour un oubli de phrase(stupides) alors effectivement cette guilde n'est pas pour moi.
Ca en devient ridicule de faire une pseudo liste de ce qui compte tant pour toi alors qu'au fond une personne peut être très bien sans l'avoir mise.
Si j'ai embellis ta soirée par mon oubli de phrase tant mieu, Bonne soirée


Ps: Tous ceux qui ont mit cette phrase était vraiment ceux que tu voulais? J'ai un doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 22:04

Bon sang mais t'es bête ou tu le fais exprès ? C'est un système de mots-clefs, comme tu peux en trouver partout, ça n'est pas oublier une phrase, c'est oublier la phrase qui sert à valider la candidature, il est écrit en toutes lettres dans la charte que sans ça la candidature n'est pas valide, il vous faut quoi de plus ?

Et je m'en fous qu'une personne soit top, si elle a oublié ça c'est qu'elle n'a soit pas lu entièrement la charte, soit qu'elle n'est pas rigoureuse, qu'elle ne comprend pas le système, ou qu'elle s'en fout, et dans tous ces cas nous n'en voulons pas, donc en fait elle est très loin d'être top.

Sinon présentation excellente c'est ton jugement, il n'y a aucune partie RP ou autre qui permet de la rendre originale, c'est du basique de chez basique, avec quelques fautes bien moches, et tu viens juste de montrer que tu ne correspondais absolument pas au profil que nous recherchons (personne mature, intéressante, qui sait débattre et argumenter comme un adulte) en balançant des arguments totalement à l'ouest (mon niveau et mon stuff j'vois vraiment pas ce que ça vient foutre, ouais je suis 200 avec un bon set, et si j'étais niveau 1 je te répondrais exactement de la même manière, en général c'est les gosses de 15 piges qui me balancent ça quand ils sont à court d'arguments).

Ton PS est aussi totalement à l'ouest, si tu n'as toujours pas compris pourquoi on utilise ce système j'y peux rien, en tout cas tu as raison sur un point, notre guilde n'est pas du tout faite pour toi.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 22:12

Très bien , bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  MiKa Jeu 27 Mai - 22:26

Paraa a écrit:La vérité c'est que j'ai fais une présentation nickel, j'ai lu la charte et j'ai oublié une phrase, et encore je disais pour le rose.
Tu te prends pour ce que tu n'es pas en disant celà, tu n'aurais pas pensé à le faire toi même.
Tu es level 200 et tu as un bon stuff mais qu'est ce que je m'en fou.. Tu n'as aucune supériorité sous prétexte que tu as tout ca.
J'ai fais un effort pour me présenter et j'ai bien préciser que je répondais à vos critères.
Je ne sais pas si au juste vous voulez faire croire que vous voulez des membres alors que vous n'en voulez pas ou si juste vous chercher des idiots mais une chose est sûre; ce qui se passe là est au dessus de tout; Réagis un peu, rends toi compte pourquoi tu ne m'accepte pas!
Et si effectivement c'est ca ton espèce d'espérance dans la vie, casser des gens pour un oubli de phrase(stupides) alors effectivement cette guilde n'est pas pour moi.
Ca en devient ridicule de faire une pseudo liste de ce qui compte tant pour toi alors qu'au fond une personne peut être très bien sans l'avoir mise.
Si j'ai embellis ta soirée par mon oubli de phrase tant mieu, Bonne soirée


Ps: Tous ceux qui ont mit cette phrase était vraiment ceux que tu voulais? J'ai un doute.

Ouais, sauf que si t'as pas compris qu'en disant ça, Lake disait en gros "tu ne nous intéresses pas, au revoir", bah t'es à l'ouest.
On parlait de second degré, t'as oublié ?
On parle aussi beaucoup de taunt et de connards, t'as pas vu ? Si ? Bah pourquoi tu montes sur tes grands chevaux (omfg humourrrrr HARR HARR) dès qu'on te fait la moindre remarque ?

"Tu es level 200 et tu as un bon stuff mais qu'est ce que je m'en fou.. Tu n'as aucune supériorité sous prétexte que tu as tout ca."

WTF ? T'es la seule à amener ça sur le tapis, c'est tout à fait hors de propos, t'es une aigrie frustrée pour le sortir comme ça sans raison ?

Au passage, on sent bien que le premier post avait été bien préparé, y a peu de fautes, alors que là tu t'énerves ça pullule, et pas de la petite faute mais de la bonne grosse.

"Ps: Tous ceux qui ont mit cette phrase était vraiment ceux que tu voulais? J'ai un doute."
Non, loin de là, mais au moins on savait qu'ils avaient lu la charte eux.

Et pour finir avec le plus important, y a une chose qui m'a sauté aux yeux avec ta présentation... c'est que si tu trouves ça "nickel" bah tu corresponds vraiment pas à notre mentalité, vu qu'on aime ce qui tend vers la perfection, un texte pas aéré, bourré de smileys, de mise en page kikoo (ouais, c'est une des choses de base à savoir, la sobriété paye bien plus que les trucs trop rigolos, d'ailleurs je te déconseille les images animées sur un site internet, d'utiliser l'italique et le gras avec circonspection en toutes circonstances et d'utiliser une police unique partout, histoire de cohérence et de ne pas rendre la lecture très désagréable).

Faut plus voir notre guilde comme une société avec plein de DRH, qui vont se jeter sur le moindre détail, et qui vont jeter à la poubelle directement les gens qui n'ont pas mis le nom de la boite dans la lettre de motivation, ou qui ont fait des trucs kawaii tout plein... des fautes sur le cv ? Poubelle. Un cv pas aéré et illisible ? Poubelle. Tout pareil chez nous.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Jeu 27 Mai - 23:07

J'aime bien la dernière phrase. La comparaison est bonne,mais le DRH qui aime pas le CV ne répond pas de facon mondaine,ou alors si ils le font tous?
Le sarcasme est de rigueur dans votre guilde? Ecraser les gens,c'est cool? Je comprends pas elle se présente,elle correspond pas, Ok. Ca arrive de pas avoir les qualifications requises,enfin ici à la base je pense que c'était pas ca c'était plutot quelque chose comme:
"vous n'avez pas demandez si vous pouviez rentrer postuler".

J'ai,par expérience un jour parlé a Lake IG,pour demander si il manquait un perso X dans une salle du krala,la réponse fut aussi brève qu'aggressive.
C'est une politique de jeune prépubère "On est des bonhommes,on va tout casser"?

Je trouve juste dommage ce qui suit la réaction après le premier topic c'est désolant parce qu'inutile.
Je vois déja la citation arrivée.. ==> Comme ce que tu fais?

Elle a mal réagi mais je pense que c'est plus par déception que par irritation.
En effet on se demande comment un ami des chevaux(par millier) peut avoir le sabot aussi aggressif.

Méchant poulain.

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 23:12


on s'amuse principalement à se taunt mutuellement, notre guilde est plus un chan de discussion entre connards adultes qu'autre chose[...]
vous allez en prendre plein la gueule mais c'est le concept !

C'est dans la charte, quand tu postules chez nous tu sais à quoi t'attendre, et on ne force personne à postuler, ce sont les gens qui viennent ici de leur plein gré, sont censés prendre connaissance de la charte et donc comprendre notre concept (connards, élitistes, etc), et à partir de là s'ils pensent être dans ce même état d'esprit, postulent. Alors que des mecs viennent pleurer alors que ce qui leur attendait était totalement prévisible par une simple lecture approfondie de la charte, on pige pas non, clairement pas.

Sinon concernant la réponse que je t'aurais donné IG (je mets au conditionnel car je suis toujours respectueux, sauf quand il n'y a pas de 'bonjour', ou que c'est écrit en sms, donc ça m'étonne fortement), quand je remplis les salles du krala je suis souvent sur plusieurs personnages à gérer 150 trucs en même temps, alors une réponse sèche oui, agressive non, c'est certainement toi qui a dû l'interpréter ainsi.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Jeu 27 Mai - 23:24


J'ai quitté Dofus par lassitude du jeu,mais aussi des joueurs, si tu enfiles pas ton casque anti-noob, ton cache-oreille anti-cons tu joues pas tranquille.

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  MiKa Jeu 27 Mai - 23:24

foxi a écrit:J'aime bien la dernière phrase. La comparaison est bonne,mais le DRH qui aime pas le CV ne répond pas de facon mondaine,ou alors si ils le font tous?
Le sarcasme est de rigueur dans votre guilde? Ecraser les gens,c'est cool? Je comprends pas elle se présente,elle correspond pas, Ok. Ca arrive de pas avoir les qualifications requises,enfin ici à la base je pense que c'était pas ca c'était plutot quelque chose comme:
"vous n'avez pas demandez si vous pouviez rentrer postuler".

C'est écrit dans la charte aussi ça, qu'on est des connards et qu'on est sarcastiques. Jeter un oeil aux autres candidatures amène au même constat.

C'est ça le problème en fait, si on était obscurs et faux-culs sur ce point, ça pourrait amener un débat, mais là on est plus que clairs...

Aussi : le comic sans ça fait partie des choses qui envoient un cv dans la cheminée.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Jeu 27 Mai - 23:28

MiKa a écrit:Aussi : le comic sans ça fait partie des choses qui envoient un cv dans la cheminée.
je croyais que le rose et les chevaux c'étaient pour faire fille..
"Le comic sans" est dans la lignée..

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  MiKa Jeu 27 Mai - 23:30

Il est des choses que ma morale réprouve en tous temps et tous lieux, le comic sans, internet explorer, les bb brunes et windows Me en sont.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 23:32

foxi a écrit:
J'ai quitté Dofus par lassitude du jeu,mais aussi des joueurs, si tu enfiles pas ton casque anti-noob, ton cache-oreille anti-cons tu joues pas tranquille.
Je ne comprends pas le rapport, à moins que tu nous vises en tant que 'cons', si c'est le cas sache que nous n'embêtons absolument personne, nous avons certes un 'RP guildesque' particulier, mais nous sommes tous adultes et très respectueux envers autres joueurs, à moins que tu considères le second degré comme un manque de respect.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Jeu 27 Mai - 23:36

Lake a écrit:
foxi a écrit:
J'ai quitté Dofus par lassitude du jeu,mais aussi des joueurs, si tu enfiles pas ton casque anti-noob, ton cache-oreille anti-cons tu joues pas tranquille.
Je ne comprends pas le rapport, à moins que tu nous vises en tant que 'cons', si c'est le cas sache que nous n'embêtons absolument personne, nous avons certes un 'RP guildesque' particulier, mais nous sommes tous adultes et très respectueux envers autres joueurs, à moins que tu considères le second degré comme un manque de respect.

Non,non absolument pas,il ne s'agit d'aucun degré d'humour ici.
Le conflit qui s'applique ici me rappele ceux de Dofus voila tout,c'est un peu hors contexte,d'accord.

Pour MiKa, ce que tu fais je le compare : "Votre CV est pas mal,mais vous êtes noir,j'aime pas ca,désolé."

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Lake Jeu 27 Mai - 23:41

J'ai parlé d'humour ? Non, de second degré (qui pour nous est drôle, pour toi non mais on s'en branle, c'est notre guilde hein), et je suis quand même le mieux placé pour savoir à quel degré je parle, après si t'es pas foutu de le piger je m'en cogne royalement, ici on affiche clairement ce qu'on est, ce qu'on fait, comment on débat (oui, même si ça peut t'étonner, on se parle exactement de la même manière entre nous, et ça ne pose de problèmes à personne, car c'est le concept), donc encore une fois ça ne sert à rien de chialer, c'est vous qui vous êtes pointés ici sans tout lire (ce qui est un manque de respect), alors parler de cache-oreilles comme si on ne pouvait éviter nos taunts en jouant à Dofus, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Pour résumer tu viens nous emmerder sur NOTRE forum, en disant qu'on agit comme des cons sur NOTRE forum sur lequel on dit clairement qu'on fait ainsi.


Dernière édition par Lake le Jeu 27 Mai - 23:47, édité 1 fois
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  MiKa Jeu 27 Mai - 23:47

foxi a écrit:
Lake a écrit:
foxi a écrit:
J'ai quitté Dofus par lassitude du jeu,mais aussi des joueurs, si tu enfiles pas ton casque anti-noob, ton cache-oreille anti-cons tu joues pas tranquille.
Je ne comprends pas le rapport, à moins que tu nous vises en tant que 'cons', si c'est le cas sache que nous n'embêtons absolument personne, nous avons certes un 'RP guildesque' particulier, mais nous sommes tous adultes et très respectueux envers autres joueurs, à moins que tu considères le second degré comme un manque de respect.

Non,non absolument pas,il ne s'agit d'aucun degré d'humour ici.
Le conflit qui s'applique ici me rappele ceux de Dofus voila tout,c'est un peu hors contexte,d'accord.

Pour MiKa, ce que tu fais je le compare : "Votre CV est pas mal,mais vous êtes noir,j'aime pas ca,désolé."

Et ?

Depuis quand on doit dire qu'on aime des choses qu'on n'aime pas ?

Ho, c'est pas bisounours land ici, si j'aime pas les blondes, bah c'est con, mais je les aime pas.
Là j'aime pas le comic sans ms, bah c'est pareil, c'est con hein !

Si si, j'ai le droit de dire que j'aime pas quelque chose ou quelqu'un, et que je veux pas qu'il vienne chez moi parce que je l'aime pas :')
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  foxi Jeu 27 Mai - 23:52

Lake a écrit: alors parler de cache-oreilles comme si on ne pouvait éviter nos taunts en jouant à Dofus, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Soit il y a un gros mal entendu parce que la,tu prends tout pour toi,
Soit je me suis mal exprimé,je m'exprime autrement:
le soucis qu'il y a eu ici sur le forum (qui est un forum de dofus) me rappele que ce jeu m'a apporté plus d'embrouilles que de satisfactions, je ne parle pas de toi et de tes amis et vos blagues et pour cause,je ne vous croise jamais.
Le cache-oreille n'a rien a voir avec toi,mais avec le fait de se mettre /away pour éviter les problème c'est de ca que je parle.


Oui MiKa,tu as le droit dans la mesure ou Dofus prône l'élitisme et le séparatisme des classes, oui tu as le droit de dire a lui et lui qu'ils peuvent crever pour rentrer dans ta guilde. Oui tu as tout les droits ici,je suis pas venu pour te casser les couilles la dessus.
Tu es de droite toi non?
Dans Dofus la ségrégation marche, si tu veux faire une guilde de cra aux cheveux blonds et aux yeux bleus rien ne t'en empêche.

foxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  MiKa Ven 28 Mai - 0:15

foxi a écrit:
Oui MiKa,tu as le droit dans la mesure ou Dofus prône l'élitisme et le séparatisme des classes, oui tu as le droit de dire a lui et lui qu'ils peuvent crever pour rentrer dans ta guilde. Oui tu as tout les droits ici,je suis pas venu pour te casser les couilles la dessus.
Tu es de droite toi non?
Dans Dofus la ségrégation marche, si tu veux faire une guilde de cra aux cheveux blonds et aux yeux bleus rien ne t'en empêche.

wtf ?

Ce serait comme dire que tu veux bien être ami avec n'importe qui y compris des gens que tu peux pas blairer juste par soucis d'équité ?

Une guilde c'est un regroupement de personnes qui s'entendent bien et ont la même façon de penser pour nous. On applique cette méthode, point final.

Et ouais, je suis de droite, comment t'as deviné ?

(Fin, ça dépend, je suis dans une association qui s'appelle Attac, je vote ps et modem depuis que j'ai le droit de vote et je soutiens le parti pirate, c'est de droite ça non ?)

(Ah, j'oubliais, plus facile de provoquer les gens et les mettre dans des cases que de comprendre leur point de vue et avoir une optique constructive... bon, je vais reprendre spécialement pour toi !

Dofus est un MMORPG, ce qui signifie globalement que n'importe qui peut y jouer et se retrouver sur ton serveur...
Par défaut, tu n'as pas de guilde, tu vas donc commencer à jouer avec des inconnus, petit à petit des affinités se créent, et tu as un meilleur ressenti avec certains qu'avec d'autre, et tu vas donc créer une guilde avec eux, histoire d'avoir l'ambiance que tu apprécies tant.

Le jeu étant un jeu, tu vas chercher à développer cette ambiance, et donc, tu vas recruter... :
1) des gens ayant le même état d'esprit que toi, qui comprendront quand tu fais une blague vaseuse, de l'humour (très) noir, être taquin, avoir des discussions virulentes, des gens avec qui tu pourras parler d'optimisation poussée, avec qui tu pourras débattre des heures sur l'utilisation de telle ou telle expression ou l'étymologie d'un mot... discussions généralement assez violentes verbalement et ou le "taunt" est un mode d'expression.
2) des gens qui vont se sentir agressés à chaque pique lancée, alors que toi et tes copains vous arrêtez pas, utiliser une écriture très "kawaii", qui ne colle vraiment pas avec votre façon d'écrire, et qui vous irrite, des gens qui vont dénigrer ta façon de penser en faisant des analogies douteuses sans la moindre argumentation (bah oui, si je veux pas jouer avec des gens avec qui j'ai pas envie de jouer, je suis sûrement Hitler, ce grand peintre)

Ouais, toi aussi tu choisirais la deuxième solution hein, j'en doute pas un instant Smile

PS : pour en revenir au point sur la ségrégation (lol) en gros, n'importe quelle guilde devrait accepter n'importe qui si je te suis bien ?
Une guilde rp doit absolument accepter un bwork illettré, sinon c'est de la discrimination ?
Une guilde dans laquelle ça parle souvent cul doit accepter des mineurs parce que dofus est un jeu tous publics ?
Une guilde qui se revendique thl doit accepter des mecs bas niveaux parce que c'est dégueulasse de s'isoler ?

Ca marche aussi irl hein, je suis sûr que tu trouveras toi même plein d'exemples... 'fin je pense, si t'es déjà sorti de chez toi.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Pro Ven 28 Mai - 0:23

Soit je me suis mal exprimé,je m'exprime autrement:
le soucis qu'il y a eu ici sur le forum (qui est un forum de dofus)

Non c'est surtout un forum de GUILDE, t'as pas lu la charte toi non plus? C'est contagieux...

ce jeu m'a apporté plus d'embrouilles que de satisfactions

On s'en branle! Mais j'ai aussi envie de dire: Ouais normal, vu comment tu cherches à prouver je ne sais quoi et à tenter de soigner ton complexe de supériorité, normal que personne aie pû te blairer, la preuve en quelques lignes sur notre forum.

Oui MiKa,tu as le droit dans la mesure ou Dofus prône l'élitisme et le séparatisme des classes, oui tu as le droit de dire a lui et lui qu'ils peuvent crever pour rentrer dans ta guilde. Oui tu as tout les droits ici,je suis pas venu pour te casser les couilles la dessus.

Tu es venu pourquoi en fait? Non ne répond pas c'était une question rhétorique, cf quote précédent.

Tu es de droite toi non?
Dans Dofus la ségrégation marche, si tu veux faire une guilde de cra aux cheveux blonds et aux yeux bleus rien ne t'en empêche.

Bon pour celle là je te fais un QCM, choisi celle que tu préfères:

A: Ca ne te regarde pas.
B: Nan mais la politique évite, ce qu'on t'as appris en cours c'est plus d'actualité hein, Hitler n'est plus dictateur.
C: Tu veux manger du taunt de Mika fraîchement réveillé demain matin ou quoi?

En fait il aime se faire frapper ! C'est open bar o/
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D) Empty Re: Para-Diiz se présente(Enfin elle Essaye :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum