Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yo

+2
Lake
Yui
6 participants

Aller en bas

Yo Empty Yo

Message  Yui Jeu 29 Juil - 22:26

Yaho koment ke vs alé bi1?
Et blablabla, pr se ki sennui 1 'tit istoir en d'sous.
Bon je vais pas tout écrire comme ça je vais mettre trois heures sinon.
Spoiler:
Bon bah tant pis je suis fatiguée lol j'aurais pu parler longtemps comme ça, mais bon ça ne semble pas très passionnant d'où le spoil.

Bref!
Coucou comment que vous allez bien? Vous en avez des demandes de recrutements. A croire que le rose est à la mode lol. Alors moi c'est Yuichan, depuis le temps que les parents sont partis j'ai fais un bout de chemin et je n'ai plus toute ma jeunesse, même si j'ai encore de belles années devant moi.

Donc je suis une petite mamie de près d'un siècle et je me présente à vous puisque depuis que j'ai des petits enfants, le rose est entré dans ma vie. Je n'étais pas particulièrement fan avant cela, mais bon j'ai appris à faire avec et maintenant je peux même dire que j'aime le rose.

Donc je me présente ici parce que je voudrais de l'aide pour finir ma panoplie (évidemment comme tout le monde quoi) et je compte sur l'aide de Lake Baladerne pour le faire(bah oui plus très à la mode Lake hein faut renouveler maintenant ^^). J'adore Baladerne, même si elle ne me "connait" pas encore il y a des chances pour qu'elle ne refuse pas ma demande.

Hum, que dire je sais pas trop moi, ha oui, je dois dire que je vénère les chevaux, mais bon tout ça pour faire plaisir à mademoiselle Lake (encore?) j'aurais préférer dire "je vénère Jean-Claude" pour Baladerne mais bon tant pis va pour les chevaux. Mais je préviens je ne veux que ceux qui ont des ailes avec un beau manteau blanc, haa le rêve quoi plus de bouchon le matin, plus de retard avec ...
Spoiler:
bref que du bonheur.

Bon bah voilà je pense que c'est complet, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisous
Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Lake Jeu 29 Juil - 22:40

Vi j'ai des questions, genre ce qui est demandé dans la charte :

- Vous devez nous préciser votre niveau, vos anciennes guildes, et vos motivations.

Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  MiKa Jeu 29 Juil - 22:56

Ca manque surtout de présentation du joueur derrière le perso, je trouve.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Ven 30 Juil - 4:40

Ha vi désolé, alors, mami est de cercle, et avec Lake et Baladerne on se connait depuis que le serveur est ouvert (si vous réfléchissez vous saurez qui c'est enfin Lake et Bala du moins). Yui n'aura eu qu'une guilde avant la votre, la cause du départ n'est en aucune façon la guilde en elle même, mais juste une envie de nouveau, et d'après Baladerne c'est l'une des meilleures.
Pour ce qui est une présentation perso je suis actuellement à la fac et j'intègre une école d'ingénieure l'an prochain ^^ donc je suis bien au delà de mes 18 ans. Aussi je vis dans les DOM donc j'ai souvent le soucis du décalage horaire lors d'activité intra-guilde mais puisque la passion des roses est les débats qui vont dans tous les sens, je ne pense pas avoir de soucis à me faire de ce coté là.

Yui

P.S: Désolé Lake je n'avais pas vu cette partie lol il faut dire qu'il était 00h40 quand j'ai posté.

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Ven 30 Juil - 4:41

De cercle 73 (le pad numérique était désactivé...)


Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Lake Ven 30 Juil - 9:16

Ah vi on t'a pas dit, il faut aussi nous faire une présentation orale sur skype ! (Bon ok, je déconne)
J'suis pour.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  erased Ven 30 Juil - 9:26

Limite tu as oublié de mettre tout en haut de ta candidature "Chère Bala, cher Lake", parce que clairement je me sens, genre, pas concerné par ta candid'.

Ceci dit, même si je ne dégage pas la même aura que Lake et Bala (je suis trop jaloux azy) et que je suis inexistant pour toi et visiblement sans intérêt, j'aime bien le personnage. Plutôt pour!

Cogito ergo sum, non mais !
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Ven 30 Juil - 9:33

Je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime tout le monde ^^

Juste en parlant comme ça je suis certaine qu'elles me reconnaissent.

Bref je ne voulais offenser personne.

Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  MiKa Ven 30 Juil - 9:40

J'aime pas les gens qui disent "cercle". Contre.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  erased Ven 30 Juil - 9:42

Yui a écrit:Je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime tout le monde ^^

Juste en parlant comme ça je suis certaine qu'elles me reconnaissent.

Bref je ne voulais offenser personne.

Yui

Euh, c'était de l'humour 2nd degré Rolling Eyes .
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Baladerne Ven 30 Juil - 9:46

Et voui Erased tu pues. On te l’avait pas dit ? Un conseil va chez Yves Rocher c’est le cinquantenaire là-bas font des promos d’enfer. En plus je peux te parrainer et recevoir le collier en toc de mes rêves !

Yuichan, a oublié d’affiner sa présentation irl. Je vais le faire pour elle. Elle a une grande passion :

La collection de boules de neige. Y’en a des centaines dans sa chambre. La plus jolie c’est celle où y’a Lake et Mika dedans. Quand elle la retourne, ils reçoivent de la neige dans la gueule.

Sinon t’as pas parlé de ta pano picpic over max…
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Ven 30 Juil - 9:47

Connaissant comment fonctionne les roses je m'en doute erased, mais ne te connaissant pas on sait jamais ce qui peut arriver.

Dommage pour moi si tu n'aimes pas les gens qui disent cercle sigur, bref je vous laisse réagir et j'attendrais de voir si je suis admise ou non.

Sur ce bon jeu

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Ven 30 Juil - 9:51

Lol Baladerne faut pas tout dire maintenant, je pourrais pas faire de surprise plus tard!! Et voilà il va falloir trouver autre chose que les boules de neiges...


Pour ce qui est de la panoplie over max... bah c'est pas vrai d'abord!! Puis c'est pas grave, je vais bientôt prendre les items de kewo Smile (plus qu'à avoir le niveau pour maintenant, tu m'aide Bala? on peut aller taper des moutons pour y arriver, je sais que tu les aimes autant que moi ) tongue


Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  erased Ven 30 Juil - 10:02

Baladerne a écrit:Et voui Erased tu pues. On te l’avait pas dit ? Un conseil va chez Yves Rocher c’est le cinquantenaire là-bas font des promos d’enfer. En plus je peux te parrainer et recevoir le collier en toc de mes rêves !

Chiche ?

Et les boules de neige c'est un truc de fille, sainul ! What a Face
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yam' Ven 30 Juil - 13:04

Baladerne a écrit:Un conseil va chez Yves Rocher c’est le cinquantenaire là-bas font des promos d’enfer.
Ah, t'avais 20 ans quand ils ont lancé Yves Rocher?

Gnark gnark Twisted Evil
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Lake Sam 31 Juil - 17:48

J'ai ouvert le vote en privé, on te tient au courant.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Lake Lun 2 Aoû - 13:51

L'issue du vote a été favorable, tu peux contacter un membre pour le guildage quand tu le souhaites.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Lun 2 Aoû - 20:28

Merci =)


Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Yui Lun 9 Aoû - 17:06

Je ne passe pas souvent sur le forum, mais serait-il possible que j'ai tout de même accès à d'autres sections du forum s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Yui

Yui

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Lake Lun 9 Aoû - 17:36

Voilà, je ferme ici.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum