Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

+4
erased
Lake
MiKa
Delirius
8 participants

Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mar 6 Juil - 15:14

Bonjour, bonsoir ou au revoir.

Je suis le second *sixième perso que j'ai créé sur Pouchecot, le jeu de mon écaflip multi-élément Lock-out ayant finit par me faire délirer ( et ce dans le mauvais sens du terme). Je me suis mis à Dofus, jeune noob que j'était, à la sortie du serveur Raval, à mon 13 éme anniversaire, il y a 5 ans. J'étais alors un jeune écaflip bluff BUZAY KIKOOLOL, qui suite au passage de bluff à 4 PA, a été découragé.

Pris de remord pour ce chaton rose lâchement abandonné, j'ai alors quelques années plus tard recréé un ecaflip, une fois de plus dans une optique multi-élémentaire sur le serveur appairassent à l'époque comme CONSEILLER .
Ce fut le commencement d'une année et demie de malchance complète, cachée sous un nom que mes rudiments en anglais m'avaient fait aimé, Lock-out. Atteint sa première aura, qui me rendit, je m'en souvient encore, extrêmement fier, je me fis recruter dans une guilde totalement inconnue pour moi, Elixir. Quelle fut ma surprise quand je sut que 4 de leur membres faisaient parti de mon école!!! *Énorme barre tout seul*. Suite à une pause momentanée durant la période des examens, je fus alors quitté de la guilde, pour me retrouver plus tard chez Reraction, où je m'entendais bien avec le meneur Delicate.

Récemment je fis une sortie au Poutch pour tester un nouveau stuff, difficilement acquéri. A ma premiére roulette, je fus OS par le Poutch. Nullement découragé, je suis reparti à l'assaut, cette fois ci sans jouer roulette. A la suite de 20 Rekop sans cc, sort que je voulais absolument tester, je me suis sérieusement remis en question, moi et ma passion pour les poneys roses ( PONEY PONEY RUN <3). Me vint alors l'idée de me créer une classe à partir de rien, une classe que j'avais toujours voulu essayer, le sacrieur.

Voici donc pourquoi je me suis créé une petite sacriette ( ça se dit, ouais ouais!!) dont le nom m'a été dicté sous l'emprise de l'alcool ==> DELIRIUS.

Oups et ma vie IRL? lol!
Je viens de passer mon BAC général ( S ). J'attends mes résultats aujourd'hui, souhaitant enchainer avec une école d'ingénieur où j'apprendrai à construire des poneys roses parlant <3.
Je me suis efforcé de respecter une charte bizarre autant qu'étrange Wink

Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  MiKa Mar 6 Juil - 15:23

Non.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mar 6 Juil - 15:56

Où ai-je suxxer?

Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mar 6 Juil - 17:35

Hahaha, j'ai trouvé le fake. Idea

Alors quelles sont mes motivations?

Tout d'abord j'ai une âme de glandeur, IRL comme IG. La charte de Lake spécifiant que Paiks and Saiks était une guilde de glandeurs, j'ai été instinctivement attiré. En se qui concerne le pompage de la vache à lait, j'ai l'habitude de me démerder suel n'ayant pas de copains IG.
Bref cette guilde semblait aller dans mes principes qui sont le glandage et le cynisme.

Cordialement,
Delirius

Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Lake Mar 6 Juil - 19:47

Delirius a écrit:Elixir
Non plus.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  erased Mar 6 Juil - 19:49

Les candidatures s'améliorent, non ?

Bon, que dire.. ? Déjà à titre d'information pour la suite de ton parcours, les écoles d'ingénieurs ne pardonnent pas les fautes, mais bref tu le remarqueras bien assez vite. Et l'ouverture d'une parenthèse se fait comme ça (mot) et non ( mot) ou ( mot ), du moins dans la syntaxe française, car ouais ces anglais ne font jamais comme tout le monde scratch .

Concernant ta candid', bah ni chaud ni froid, la charte est globalement respectée et les candid' "structurées" se font rares. Donc bon, je vais suivre les conseils de la gente féminine et des sages guildeux et poster un "pourquoi pas" calligraphié avec mon urine pour te montrer ce que j'en pense. Oui on sent bien que tu n'y as pas passé 2h pour la rédiger, et oui elle est simple et naturelle, mais on aime aussi l'originalité malgré notre coté aigri et blasé.

Une âme errante.
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mar 6 Juil - 20:09


Bonsoir.

Pour éviter tout mauvais apriori, je ne suis rester chez Elixir que pour mes 4 copains IRL: Cra-magestueux, Luffylepatron, Laugllas et Glypheur, ce dernier ne jouant plus. En espérant ainsi vous montrer que mes relations ne sont pas comme l'on pourrait le croire au premier abord.

Cordialement,
Delirius

Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Baladerne Mar 6 Juil - 20:57

ok je sors de la piscine mais en lisant ta candidature j'ai baillé. D'autres me diront que c'est l'âge...
Je trouve que ça manque carrément d'originalité...

Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  MiKa Mar 6 Juil - 21:05

erased a écrit:Les candidatures s'améliorent, non ?

Bon, que dire.. ? Déjà à titre d'information pour la suite de ton parcours, les écoles d'ingénieurs ne pardonnent pas les fautes, mais bref tu le remarqueras bien assez vite. Et l'ouverture d'une parenthèse se fait comme ça (mot) et non ( mot) ou ( mot ), du moins dans la syntaxe française, car ouais ces anglais ne font jamais comme tout le monde scratch .

Concernant ta candid', bah ni chaud ni froid, la charte est globalement respectée et les candid' "structurées" se font rares. Donc bon, je vais suivre les conseils de la gente féminine et des sages guildeux et poster un "pourquoi pas" calligraphié avec mon urine pour te montrer ce que j'en pense. Oui on sent bien que tu n'y as pas passé 2h pour la rédiger, et oui elle est simple et naturelle, mais on aime aussi l'originalité malgré notre coté aigri et blasé.

Une âme errante.

Suspect
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mar 6 Juil - 21:19

Pour te répondre Baladerne;

en lisant vos réactions ( MiKa ^^) aux autres candidatures, j'ai eu peur de faire un excès d'originalité, de peur d'être considérer comme "hors charte" et donc d'être automatiquement refoulé. J'ai par conséquent choisi une présentation naturelle et p-e un peu trop simple à vos goûts. Mon petit relâchement aura été le titre et ma vénération pour Poney Poney Run x).
En cas de mise à l'essai, ce que j'espère fortement, je souhaiterai alors vous montrer que je sais me lâcher.
En espérant par cette réponse me revaloriser quelque peu.

Cordialement,
Delirius.

Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  MiKa Mer 7 Juil - 0:43

Bon, je m'y mets, ça me fera un peu d'exercice avant de dormir...

Je suis le second *sixième perso que j'ai créé sur Pouchecot, le jeu de mon écaflip multi-élément Lock-out ayant finit par me faire délirer ( et ce dans le mauvais sens du terme). Je me suis mis à Dofus, jeune noob que j'était, à la sortie du serveur Raval, à mon 13 éme anniversaire, il y a 5 ans. J'étais alors un jeune écaflip bluff BUZAY KIKOOLOL, qui suite au passage de bluff à 4 PA, a été découragé.

Bon, en dehors des fautes ("j'était" ? srsly ? "finit" ?) en dehors de l'impression d'un vocabulaire inadapté et une syntaxe approximative, le "BLUFF BUZAY KIKOOLOL" en fait trop.

Pris de remord pour ce chaton rose lâchement abandonné, j'ai alors quelques années plus tard recréé un ecaflip, une fois de plus dans une optique multi-élémentaire sur le serveur appairassent à l'époque comme CONSEILLER .

Hey, les vieilles, savez c'est en quelle classe qu'on apprend aux gamins c'est quoi un verbe à l'infinitif et c'est quoi un participe ?


Ce fut le commencement d'une année et demie de malchance complète, cachée sous un nom que mes rudiments en anglais m'avaient fait aimé, Lock-out.

La même, mais dans l'autre sens.

Atteint sa première aura, qui me rendit, je m'en souvient encore, extrêmement fier, je me fis recruter dans une guilde totalement inconnue pour moi, Elixir. Quelle fut ma surprise quand je sut que 4 de leur membres faisaient parti de mon école!!! *Énorme barre tout seul*. Suite à une pause momentanée durant la période des examens, je fus alors quitté de la guilde, pour me retrouver plus tard chez Reraction, où je m'entendais bien avec le meneur Delicate.

Comme dans le premier paragraphe, ça fait vraiment too much. (puis elixir quoi)

Récemment je fis une sortie au Poutch pour tester un nouveau stuff, difficilement acquéri. A ma premiére roulette, je fus OS par le Poutch. Nullement découragé, je suis reparti à l'assaut, cette fois ci sans jouer roulette. A la suite de 20 Rekop sans cc, sort que je voulais absolument tester, je me suis sérieusement remis en question, moi et ma passion pour les poneys roses ( PONEY PONEY RUN <3). Me vint alors l'idée de me créer une classe à partir de rien, une classe que j'avais toujours voulu essayer, le sacrieur.

And again, and again, and again... (WITH A SPOON)

Voici donc pourquoi je me suis créé une petite sacriette ( ça se dit, ouais ouais!!) dont le nom m'a été dicté sous l'emprise de l'alcool ==> DELIRIUS.

Tiens, ça me fait penser à la raison principale qui m'a fait rejeter l'adolescence : "trop rigolo l'alcool xD"

Oups et ma vie IRL?
Je viens de passer mon BAC général ( S ). J'attends mes résultats aujourd'hui, souhaitant enchainer avec une école d'ingénieur où j'apprendrai à construire des poneys roses parlant <3.
Je me suis efforcé de respecter une charte bizarre autant qu'étrange

Ah, tiens, moi aussi jvoudrais bien faire une école d'ingé, ça m'en apprend beaucoup sur toi, tu t'es beaucoup présenté IRL là, effectivement.
Ah, bah en fait, non...
Sinon, j'aime pas les poney, et Lake aime les chevaux, pas les poneys, dont non, en fait.

La charte, je la trouve explicite à 100%, et j'ai du mal à en capter l'"étrange[té]", perso :/

Alors quelles sont mes motivations?

Tout d'abord j'ai une âme de glandeur, IRL comme IG. La charte de Lake spécifiant que Paiks and Saiks était une guilde de glandeurs, j'ai été instinctivement attiré. En se qui concerne le pompage de la vache à lait, j'ai l'habitude de me démerder suel n'ayant pas de copains IG.
Bref cette guilde semblait aller dans mes principes qui sont le glandage et le cynisme.

On doit pas avoir la même définition du cynisme, je crois Sad

en lisant vos réactions ( MiKa ^^) aux autres candidatures, j'ai eu peur de faire un excès d'originalité, de peur d'être considérer comme "hors charte" et donc d'être automatiquement refoulé. J'ai par conséquent choisi une présentation naturelle et p-e un peu trop simple à vos goûts. Mon petit relâchement aura été le titre et ma vénération pour Poney Poney Run x).

Bah, là c'est sûr côté originalité, t'as pas pris de risques, plus plat ça va être dur... "je joue à dofus depuis 5 ans, j'ai joué éca et maintenant sacrieur, dans telle et telle guilde, je viens de passer mon bac et j'attends les résultats pour faire une école d'ingé", tu rajoutes "poney rose lol xD alcool delirius trop 3v1l §§§"

Cordialement,
Delirius.

Les formules de politesse, déjà, j'aime pas ça, mais dans un cadre aussi informel qu'ici, ça n'a aucun sens.
(puis signer c'est bien, mais, euh, ça sert à rien hein, ton pseudo apparait déjà dans la colonne de gauche)

Au final, là, j'ai l'impression de rien savoir sur toi, tes passions, ton type d'humour, tes envies, je sais juste que t'es un ado random qui est pas trop con mais sans plus, qui joue à dofus de façon random, et pour moi ça colle vraiment pas à ce qu'on recherche comme membre. Nous on veut des gens avec des grandes gueules, qui sont sûrs d'eux, qui en envoient, qui ont des sujets qu'ils apprécient et sur lesquels on peut polémiquer (ce qui représente 90% de l'intérêt de la guilde), donc un non définitif pour moi.
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Delirius Mer 7 Juil - 5:52

Bonjour,

Suite à la réponse de MiKa et à ma candidature, qui je le remarque grâce à sa correction, est approximative, je décide donc, avec regret, de retirer ma candidature, celle là n'ayant plus aucun sens à mes yeux.
Bonne continuation IG comme IRL à tous les membres.

Cordialement,
Delirius


Delirius

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Halopatty Mer 7 Juil - 18:27

DEPUIS QUAND BALA A UNE PISCINE ?????????????


Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Lake Mer 7 Juil - 19:00

On a tous une piscine, ou presque, municipale.
Lake
Lake
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Shun-Nebulaire Mer 7 Juil - 21:59

erased a écrit:Déjà à titre d'information pour la suite de ton parcours, les écoles d'ingénieurs ne pardonnent pas les fautes,
HOLOLE. Nan, sérieusement, même pour les concours, j'ai vu des semi-illettrés être pris. Forcément, ce qu'on perd d'un côté, faut rattraper de l'autre, mais ce n'est vraiment pas (ô hélas) rédhibitoire.

Inutile que je vote contre, donc. Là effectivement, syntaxe approximative, fautes à gogo, phrases que j'ai du relire trois fois pour comprendre ... Certes à coté de certains, c'est un mieux, mais ça reste très en dessous de ce que je considère comme le minimum cherry
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  erased Jeu 8 Juil - 10:03

Shun-Nebulaire a écrit:HOLOLE. Nan, sérieusement, même pour les concours, j'ai vu des semi-illettrés être pris. Forcément, ce qu'on perd d'un côté, faut rattraper de l'autre, mais ce n'est vraiment pas (ô hélas) rédhibitoire.

Quand j'y étais les profs nous mettaient la pression sur ça."Un raisonnement plein de faute, c'est no fucking way". affraid
erased
erased

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  MiKa Jeu 8 Juil - 11:46

Bah je connais des ingés en informatique qui écrivent franchement pas terrible, même si c'est loin d'être une majorité et qu'ils se font gueuler dessus par tout le monde :p
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Yam' Jeu 8 Juil - 12:33

baladerne a écrit:ok je sors de la piscine
Tout ça pour dire que t'as une piscine...

MiKa a écrit:Bah je connais des ingés en informatique
Tout ça pour dire que tu connais des ingés en informatique...

Shun-Nebulaire a écrit:cherry
Tout ça pour dire que tu connaissais le smiley cerise...

My 2 cents.
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Baladerne Jeu 8 Juil - 13:31

Ouais ok j’ai pas de piscine mais j’ai ça :

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Baigno10


flower
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Yam' Jeu 8 Juil - 18:40

J'ai même pas de baignoire, j'ai qu'une douche...

I haz a sad No
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Shun-Nebulaire Jeu 8 Juil - 19:30

erased a écrit:Quand j'y étais les profs nous mettaient la pression sur ça."Un raisonnement plein de faute, c'est no fucking way". affraid
Bein faut bien motiver les gens à essayer d'écrire correctement, voire les inciter à aller aux cours de français ... La réalité est hélas autre.
Ensuite, je reconnais qu'il y a quand même moins de problèmes qu'à la fac, donc une (toute) petite sélection ; là c'est bien simple, jusqu'en Master 2 on trouve des gens qui sont à la limite du lisible (et parfois limite inférieure ><).
Shun-Nebulaire
Shun-Nebulaire

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty Re: PINK PINK PINK PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum