Paiks & Saiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lu c moa.

+2
MiKa
Kaha
6 participants

Aller en bas

Lu c moa. Empty Lu c moa.

Message  Kaha Mer 16 Juin - 22:21

Bonjour, ou bonsoir.
Moi, c' est XX-Fan-de-lake-jtelovtro-lol-XX Kaha, ou Ame, ou Liliat, ou Shoo, etc etc.
Je viens vous proposer ici ma candidature, étant pourtant déjà guildé, n' ayant même pas 18 ans (lu18 en août, absolument honteux tavu. On devrait même me mettre 18 ans d' office tellement c' est injuste de même pas pouvoir aller sur certains sites à caractère por Spéciaux), je suis un jeune kikoolol venu de Djaul, et de Vil Smisse, accessoirement d' Oto Mustam, et surtout de Pouchecot à mes tout débuts ou presque.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je poste une telle candidature, ça n' a ni queue ni tête, et pourtant!
Disons que c' est bien de pouvoir être connu dans la guilde, de ne plus voir les visages étonnés de ses personnes qui me voient pour la première fois, à profiter de manière éhontée du chan guilde; ou pas si éhontée que ça, vu mon nombre assez limité de connections sur ce fameux serveur. Mais! Mais je m' égare, revenons à la candidature.

Me voila donc, je présente ici mon iop, Kaha, les autres on s' en fiche.
C' est un iop de niveau 152 ou 153, je sais plus; étant basé sur l' élément de terre, étant tellement pourri à la base que je l' ai stoppé, par honte d' abord, par manque de motivation, dégout, ras-le-bol, de ce serveur. Les iops full faurss c dégueu, ça ne me donne même pas envie de m' étendre sur mes anciennes guildes, sauf la dernière, Vongola family ou quelque chose comme ça. De toute façon j' ai oublié le nom des autres, avec le temps.
Parce que avec le temps va, tout s' en va, on oublie les visages, et on oublie la voix. Le cœur, quand ça bat plus, c' est pas la peine, d' aller chercher plus loin; faut laisser faire et c' est très bien. Merci Léo Ferre.

Après ce stop de ce premier personne, j' ai donc changé de serveur, pour migrer sur vil smisse, entre temps j' ai créé une iopette sur oto mustam, que je montais petit à petit, pas à pas, vêtement par vêtement.
Ma jolie sacrieuse jouais sur l' élément de l' air, dans un style fun avec beaucoup de PM, l' ambiance de ce serveur étant assez spéciale, elle pourrait violemment vous choquer, je vous conseille donc de rester dans votre petit cocon doré. Mais pardonnez moi, j' ai adoré mon séjour là-bas.
Vers son niveau 100, j' ai fait une pause sur cette sacrieuse, et j' ai posté pour la guilde qui sera mon plus grand point d' attache: Hololole sur Djaul. J' y ai posté une candidature, et ayant été accepté, j' ai guildé une petite écaflip, influencé par MonsieurChance et son propre écaflip. Cependant, le style de jeu écaflip ne me convenait vraiment pas, de part le fait que je sois du genre malchanceux, et de par le manque de stabilité de ses sorts.
J' ai donc, vers le niveau 90, stoppé cette écaflipette, et j' ai continué ma sacrieuse, ne me connectant sur djaul que pour discuter et nourrir mon corbac, qui est d' ailleurs mort depuis. Triste, je sais même pas où j' ai foutu son cadavre.

Bref, ma sacrieuse s' est donc hissée jusqu'au niveau 183, principalement grâce aux traques. C' est là que je l' ai stoppée, pour revenir sur Djaul.
J' y ai créé liliat, une iopette multi-élément. Pour la créer, j' ai été obligé de supprimer ma iopette sur oto mustam. Celle-ci fut ensuite remplacée par une sadidette qui est actuellement niveau 1. Elle s' appelle Ame, ou Shoo, je sais plus. Shoo étant ma mule bontarienne tout serveurs.

Liliat est actuellement 177, niveaux gagnés eux aussi grâce aux traques( c' est devenu une vrai drogue tavu²) et je compte bien la faire monter plus haut.
C' est également là que j' ai croisé Lakeuh. Vous noterez la connotation sexuelle sur le pseudonyme, on a pas arrêté de lui faire la blague dessus parait-il, je voyais les gens au zaap "Salut La queue!"...Mais passons. Finalement nous avons discuté, on s' est bien entendu, il m' a proposé de guilder mon iop dans sa guilde, j' ai dit oké patati, PATATA, point, FINAL, oupah.

Et si en fait.

Je dois également rajouter que vous êtes bien fourbes, je viens de trouver la fonction éditer. Il est pourtant bien précisé dans la charte qu'il n' y a plus de fonction éditer.
Kaha
Kaha

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  MiKa Mer 16 Juin - 23:05

Contre, j'ai été viré de hddde alors que je m'étais connecté y a à peine quelques mois Sad

NAYRF
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Pro Mer 16 Juin - 23:15

Pt1 ça fait plaiz enfin une bonne candid malgré le piston de la-queue mais bref passons, jsuis à donf pour voir un iaup foull tairre en pano meu sous le signe du rose <3
Pro
Pro

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Yam' Jeu 17 Juin - 5:37

Kaha a écrit:le style de jeu écaflip ne me convenait vraiment pas, de part le fait que je sois du genre malchanceux, et de par le manque de stabilité de ses sorts.
C'est ça qui est bon dans la classe!
Yam'
Yam'

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Halopatty Jeu 17 Juin - 8:46

Kaha a écrit:
Je dois également rajouter que vous êtes bien fourbes, je viens de trouver la fonction éditer. Il est pourtant bien précisé dans la charte qu'il n' y a plus de fonction éditer.

Tsss, la flatterie ne te mènera nulle part !

Elle est passée où d'ailleurs la rouquine?
Halopatty
Halopatty

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Baladerne Jeu 17 Juin - 8:57

En période hivernale elle dort et pendant l'été la rouquine fait des bébés...
La question est "avec quoi ?"
Baladerne
Baladerne

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  MiKa Jeu 17 Juin - 9:25

Corrigé, j'ai bien renlevé le droit d'éditer les messages pour les membres de base ici, vu que la rouquine l'avait pas refait en migrant Twisted Evil
MiKa
MiKa
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Kaha Jeu 17 Juin - 10:18

Aha, j' viens de lire d' autres candid'. C' est quand même terrible pouch'!
Je ne dirais pas, je n' ai pas envie de dire, vous ne me forcerez pas à dire, mais quand même, c' est véritablement plus fun Djaul! Ou alors vous manquez de chance.
Kaha
Kaha

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lu c moa. Empty Re: Lu c moa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum